Tripartant · 31 août 2019 à 16:24 8 messages · 5 participants · 786 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur un hébergement pour 6 nuit à Siem Reap début décembre. Je souhaite visiter les temples à proximité d' Angkor. J'aimerais trouver un hôtel relativement calme si possible mais proche de restaurants corrects. Eventuellement une piscine correcte pour se rafraichir après les visites. (Facultatif). Je suis également intéressé par un séjour chez l'habitant.
Merci d'avance.
Cordialement.
Thierry | | | Bonsoir Thierry,
Un hébergement sympa, une bonne table, une petite piscine pour se relaxer, je peux te conseiller La Villa D Riverside.
Ce sont les anciens propriétaires de la Villa D'Artagnan de Sihanoukville pour ceux qui connaissent. Ils ont abandonné Sihanoukville après l'invasion chinoise...
Cordialement. | | | Bonjour,
Comme hébergement je peux te suggérer la Villa b à Siem Reap. C'est une jolie maison d'hôtes, tenue par Antoine, un Français très accueillant et très disponible. Elle est très bien située et dispose d'une piscine bien agréable. Tu peux regarder là: www.villabangkor.com/ Bonne chance! | | | Bonjour Joel,
Merci beaucoup pour ce conseil.
Cordialement.
Thierry | | | Bonjour Jacques,
Merci pour ces liens très intéressants.
Bon Week-end.
Cordialement.
Thierry | | | Bonjour Nous revenons d'un séjour où nous avons passé 1 semaines à Siem Reap. Nous avons logéala Smiley's Guesthouse qui devrait correspondre à vos souhaits. C'est calme car au fond d'une impasse. Les patrons et tout le personnel est charmant. C'est très propre. Il y a une piscine pour se rafraîchir en revenant des temples. À la sortie de l'impasse il y a 2 bons restaurants si vous n'avez pas envie d'aller plus loin. Le vieux marché est à 10mn à pied. Le rapport qualité prix nous a semblé très bon pour cette ville si touristique. On les trouve sur booking mais j'ai du garder leur carte de visite si vous voulez des coordonnées. Les patrons parlent bien anglais. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |