GoldMawie · 12 juin 2009 à 1:42 16 messages · 12 participants · 5 101 affichages | | | | Est-ce relativement sécuritaire pour un femme de 18 ans seule de rester à sihanoukville ? | | | Je pense qu'il y a pas de probleme de sécurité. Il faut tout de meme prendre un peu de precaution le soir dans des endroits peu frequentés et mal éclairés.
Bon voyage | | | Ne traines pas seule dans les endroits deserts meme en plein jour, la nuit n'en parlons pas...
Mais bon il ne faut pas devenir paranoiaque non plus... | | | Coté sécurité oui pas de soucis mais il y a peu de touristes et une fois là bas ce qui est très sympa est de s'aventurer dans le parc de ream, sur les iles au large..et là franchement tout seule ce n'est pas top.
Tu n'as personne avec qui partir? | | | Je confirme les réponses déjà mentionnées. Sur place nous avons un contact :le patron du restaurant "les feuilles" français installé la bas.....ça peut servir! blog:chrisoma.travelblog.fr | | | D'accord, en plus je viens d'apprendre que je ne serai pas à Sihanoukville mais sur la petite ile de Koh Rong Samleom donc j'aipas de souci à me faire | | | En espérant de belles photos !...Veinarde... | | | bonjour
je vais partir au cambodge si tu veux ont peux se contacter la bas...
bises
cécile
xyria@hotmail.fr | | | Moi j'y serai le 1er janvier 011 jusqu'au 30 Février, car j'y ai joint 2 mois au mexique, Toi quand pars-tu ? | | | Moi je serais là bas de fin aout a début janvier, mais peut être que ces dates vont changer | | | C'est bien tu t'y prends de bonne heure pour préparer ton voyage! En attendant, tu peux déjà lire tout ce qui est ICI | | | Moi aussi je planifie partir seule... j' ai pas 18 ans mais 42, il y a des avantages à partir seule... mais c'est pas tout le monde qui trip pour des voyages comme cela... je crois d'être planifier avantage beaucoup. Dans quelle moment de l'année allez-vous êtres là ? Nat | | | bonjour,
je vais souvent au cambodge et a sianoouk | | | slt je pars le 15 novembre a sianoukville pour 3 semaines si tu veux on peut en parler, quand a la sécurité pour une jf la journée capeut aller attention le soir et tout depends des quartiers | | | bonjour, Johnny j ai lu que tu allés souvent sur sihanoukville peux tu m en dire plus envie d y aller j adore l asie amicalement christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |