| Simulateur de vol Gavesh · 4 mai 2006 à 22:20 10 messages · 5 participants · 1 657 affichages | | | | 4 mai 2006 à 22:20 Simulateur de vol Message 1 de 10 · 1 657 affichages · Partager bonjour quelqu'un saurait il si par l'intermediaire d'une compagnie ou organisme il serait possible de pouvoir acceder a un simulateur de vol je sait qu'air france le fait par l'intermediaire de sa formation lié a la peur de l'avion mais je trouve cela assez chere moi j'aimerais juste assiter a une simulation de vol dans un simulateur merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gavesh · 5 mai 2006 à 0:34 Re: Simulateur de vol Message 2 de 10 · 1 646 affichages · Partager Tu devrais demander a faire une visite cockpit pendant un vol air france, c'est encore mieux et plus realiste ! Si tu fais preuve de passion et que tu as pas une tete de terroriste il devrait t'accpeter dans le cockpit pendant le vol et tu va vraiment aimer !! | | | À: Lowcostfan · 5 mai 2006 à 0:51 Re: Simulateur de vol Message 3 de 10 · 1 642 affichages · Partager bonjour 
Il me semble que depuis le 11 septembre les compagnies ont mis en place de nvelles consignes de sécurité. Et sauf erreur de ma part (ce qui est possible lol) il me semble qu'il n'est plus possible d'accéder au cokpit des avions malheureusement 
Cordialement, | | | À: Chicodemars · 5 mai 2006 à 1:12 Re: Simulateur de vol Message 4 de 10 · 1 640 affichages · Partager oui c le cas chez les compagnies etrangeres, mais air france, corsair ca reste asez facile de visiter le cokpit pendant le vol | | | À: Lowcostfan · 5 mai 2006 à 10:18 Re: Simulateur de vol Message 5 de 10 · 1 621 affichages · Partager merci pour vos reponses mais j'aimerais quand meme pouvoir faire du simulateur de vol personne ne connait d'endroit ou je pourrais faire cela ??? | | | À: Gavesh · 5 mai 2006 à 12:36 Re: Simulateur de vol Message 6 de 10 · 1 606 affichages · Partager merci pour vos reponses mais j'aimerais quand meme pouvoir faire du simulateur de vol personne ne connait d'endroit ou je pourrais faire cela ???
Passe par Air France, ca sera 10fois moins cher!! C'est au moins 300€ minimum l'heure de vol en simulateur a des horaires pas possibles (en clair de 4h a 5h du mat) | | | À: Rains091 · 5 mai 2006 à 14:09 Re: Simulateur de vol Message 7 de 10 · 1 599 affichages · Partager merci je vais appeler air france pour voir ce qu'ils peuvent me proposer | | | À: Gavesh · 5 mai 2006 à 14:26 Re: Simulateur de vol Message 8 de 10 · 1 593 affichages · Partager Salut Gavesch si tu as des infos de AF, peux-tu nous en faire profiter?
Merci
Vanouk | | | À: Vanouk · 5 mai 2006 à 15:03 Re: Simulateur de vol Message 9 de 10 · 1 588 affichages · Partager je viens d'avoir air france qui m'indique que la seule facon de faire du simulateur de vol chez eux c'est par le biais du stage anti stress pour les personnes ayant peur en avion
donc je cherche toujours un autre moyen de pouvoir faire du simulateur 
a bon entendeur | | | À: Gavesh · 5 mai 2006 à 19:19 Re: Simulateur de vol Message 10 de 10 · 1 568 affichages · Partager Merci gavesh, j'ose pas te proposer Flight Sim de Microsoft...  c'est avec ça que je joue A+ Vanouk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |