Visiblement c'est une pratique qui se pointe a l'horizon (la défunte low cost Zoom le faisait) Singapore Airlines semble avoir decidé de franchir le pas.. a lire " Need leg room?Pay US$100 SIA will start charging fee for a guaranteed 'preferred seat'. "
SQ devient de plus en plus une compagnie comme les autres, si ce n'est encore son service à bord.
Les plus déçus sont, sans doute, les PPS (clients qui font plus de S$ 25000 par an de CA en C et F avec SQ) à qui on promettait un "god-like treatment" et qui maintenant doivent payer pour avoir un siège aux issues de secours
Indianocean · 11 mars 2010 à 7:55 · 2 participants · 1 834 affichages
J'ai effectué un trajet "simple" de Singapour vers Hong Kong en début janvier 2010 en Suites-First sur l'A380 sur Singapore Airlines, à savoir aucune correspondance à Singapour ni à Hong Kong. Une valise sur deux seulement a été livrée, la deuxième à...
Sophieazerty · 31 août 2009 à 2:26 · 4 participants · 2 893 affichages
Tout est dans le titre ou presque: les berceaux pour bébé de Singapore airlines (en tout cas, ceux de l'A380) sont plus grands (bébés jusqu'à 12 ou 14kg, j'ai oublié, et des bébés de 85cm y rentrent sans problème) alors que ceux d'Air France ne sont adaptés...
Lutece · 25 janvier 2007 à 17:54 · 3 participants · 2 344 affichages
Notre fille doit se rendre en Nouvelle Zélande avec la compagne Singapour Airline en passant l'agence de voyage NZ de Paris. Si des personnes ont des infos à ce sujet je serais heureuse de les recevoir. Merci
Jolathai · 27 septembre 2005 à 14:11 · 11 participants · 4 942 affichages
Oui j'y retourne à Patong! on me propose la Compagnie Singapour Airlines?!? l'année dernière j'ai pris la Malaysia airlines mais l'attente à kuala lumpur est trops longue! je pars de Marseille - et francfort puis francfort singapour et ensuite Phuket...