J'étais sur un de leurs vol il y a une semaine et je ne peux que prendre part à ce concert de louanges! Le service à bord est excellent. Non seulement il y a des écrans individuels, mais en plus, chacun peut y choisir, à la carte, les films qu'il veut voir-et il y a beaucoup de choix, de la comédie romantique au film d'action, en passant par des comédies, des films plutôt arts et essais. Il n'y a pas que des films américains, mais aussi quelques films étrangers dont des films français, des films indiens Bollywood, des films coréens du sud-est asiatique, sous-titrés en anglais. En plus, tu as des documentaires. Et pour la musique, c'est pareil, il y a un choix énorme. Bref, c'est la panacée. Le seul ennui c'est qu'on peut en oublier de dormir!
Et puis...l'aéroport de
Singapour est un vrai plaisir aussi!
CDG, à côté, a l'air d'un squatt pourri! A
Singapour, c'est si propre et soigné, douillet, même. Il y a pleins de postes avec internet gratuit, un peu partout dans l'aéroport, des jeux vidéos idem pour les enfants, une petite salle de ciné pour les voyageurs en transit, si tu es là plus de 5H tu peux postuler pour une visite gratuite de la ville en bus...et bien sûr, plein de lieux où manger...indien, sushi, italien... L'aéroport
CDG a de gros progrès à faire!!!
BON VOYAGE!!!