 |  |  |
 | | | | | Site pour apprendre le japonais? Tarajiste · 17 décembre 2006 à 18:31 10 messages · 10 participants · 13 438 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 18:31 Site pour apprendre le japonais? Message 1 de 10 · 13 422 affichages · Partager Je cherche des sites web pour apprendre à lire, écrire et parler le japonais, j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé Merci d'avance!! | | | À: Tarajiste · 19 décembre 2006 à 22:46 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 2 de 10 · 13 394 affichages · Partager Bonjour, home.worldcom.ch/ ~mrufenac/nihongo/nihongo.html Quand j'apprenais le japonais, j'aimais bien aller sur ce site pour m'exercer aux katakana et hiragana. J'ai prix des cours par correspondance au CNED. C'était très bien mais faut être motivé car c'est pas facile de travailler régulièrement tout seul. Je te donne l'adresse : Institut de Poitiers-Futuroscope - téléport 4 - Bd Léonard de Vinci - BP 51000 - 86980 Futuroscope Chasseneuil Cedex Tél. : 05 49 49 96 00 D'autres sites : www.lexilogos.com/...ue_dictionnaires.htm www.shotokancrsa.com/alphabet.htm Bon courage. Nathalie | | | À: Tarajiste · 18 novembre 2007 à 18:24 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 3 de 10 · 12 404 affichages · Partager bOnjour 
voici un site très bien, ainsi qu'un forum sympa ou les gens peuven t'aider en kanji et autres :
www.tevader.com/...ndre-le-japonais.php
faut vraiment etre motivé pour l'instant j'ai un peu stopper mais donne toi du temps et ça ira, (j'ai mis 2 jour pour apprendre les hiragana et 3 jours pour les katakana  ) c'est pour le reste que c'est plus difficile
ganbate ! | | | À: Tarajiste · 12 janvier 2008 à 18:19 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 4 de 10 · 12 132 affichages · Partager Bonjour....
Je m'appelle Maki. Je no connais pas un site, mais je suis japonaise, et j'ai envie de connaitre des personnes françaises pour faire un "exchange" de langues, japonais/français. J'habite Tokyo, mais nous pouvons parler pour internet (Messenger, par exemple). Si quelqu'un s'interesse, vous pouvez m'ecrire ici: noble.grove@gmail.com
Merci beaucoup, et à bientôt! Maki | | | À: Tarajiste · 14 janvier 2008 à 23:38 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 5 de 10 · 12 116 affichages · Partager Konnichiwa, je te conseille httpjeparlejaponais.com la méthode est basée sur l'orale. Je pars cet été et je me suis inscrit en niveau 1. Les cours et les exercices sont supers agréables. Le plus c'est que ne suis pas seul puisqu'un prof me suit et de temps en temps nous nous retrouvons via web cam pour qu'elle puisse valider les acquis. La formation n'est pas donnée (300euros) mais le prix est correcte puisuqe je peux me connecter quand je veux et comme nous partons en famille j'en fait profiter ma femme et mes enfants. | | | À: Tarajiste · 10 mars 2008 à 22:58 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 6 de 10 · 11 705 affichages · Partager bonjour, j'arrive probablement un peu tard vu la date du premier message, mais je m'exerce régulièrement sur ce site www.asahi-net.or.jp/ ~ik2r-myr/kanji/kanji1f.htm il y a des test on-yomi, kun-yomi et de reconnaissance des kanjis, et c'est plutot bien fait et j'ai vu qu'il a été conseillé plus haut : kanji.free.fr, que je trouve très bien
concernant les prix du cned, quels sont-ils ? | | | À: Tarajiste · 11 mars 2008 à 19:28 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 7 de 10 · 11 691 affichages · Partager Pour apprendre le japonais le mieux c'est la website de nhk. Il y a de leçons avec audio. Rodolfo | | | À: Tarajiste · 4 mai 2009 à 11:50 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 9 de 10 · 9 067 affichages · Partager Salut,
Je viens rajouter à la liste mon site de japonais grace auquel vous pourrez en apprendre plus sur la langue, sur le japon et sa culture :
Faites un petit tour sur
japonais.eu
;)
Bonne journée | | | À: Maki71 · 17 mars 2010 à 14:01 Re: Site pour apprendre le japonais? Message 10 de 10 · 7 048 affichages · Partager salut Maki,
je m'appel hicham je veux bien apprendre la langue japonaise, j'ai déja commencé le processus, aussi j'aimerais bien connaitre une japonaise pour que je puisse améliorer mon niveau.
Merci bien de m'accépter dans ton msn, mais avant j'attenderai ta réponse sur voyageForum.
mata ato de ne. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |