Bonjour....
Je m'appelle Maki. Je no connais pas un site, mais je suis japonaise, et j'ai envie de connaitre des personnes françaises pour faire un "exchange" de langues, japonais/français. J'habite
Tokyo, mais nous pouvons parler pour internet (Messenger, par exemple).
Si quelqu'un s'interesse, vous pouvez m'ecrire ici: noble.grove@gmail.com
Merci beaucoup, et à bientôt!
Maki