| Recherche un professeur de japonais Cfortune · 17 mai 2007 à 11:59 7 messages · 3 participants · 5 818 affichages | | | | 17 mai 2007 à 11:59 Recherche un professeur de japonais Message 1 de 7 · 5 813 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche à apprendre le japonais, je voudrais trouver un professeur particulier ou un étudiant qui voudrait donner des cours.
Par avance, je vous remercie. | | | À: Cfortune · 19 mai 2007 à 10:13 Re: Recherche un professeur de japonais Message 2 de 7 · 5 790 affichages · Partager si tu habites paris, plus facile il ya un institut japonais dans le 8 eme, mais je ne sais plus l adresse l inalco dans le 7 eme institut des langues etrangeres le consulat ou l ambassade du japon qui t indiqueront des endroits ou des profs pour apprendre bon courage
talila | | | À: Cfortune · 19 mai 2007 à 10:33 Re: Recherche un professeur de japonais Message 3 de 7 · 5 782 affichages · Partager Bonjour,
Il y a Yutaka dans le 10 arrondissement. Les cours qu'il me propose ont l'air intéressants, je testerai peut-être cet été. Voici le numéro de téléphone si vous voulez les contacter : 01 44 86 04 24
Neverland | | | À: Talila · 19 mai 2007 à 20:54 Re: Recherche un professeur de japonais Message 4 de 7 · 5 773 affichages · Partager Merci beaucoup
Je vais essayer l'institut s'il donne des cours particuliers. | | | À: Neverland · 19 mai 2007 à 20:56 Re: Recherche un professeur de japonais Message 5 de 7 · 5 773 affichages · Partager Merci beaucoup j'ai hâte d'apprendre les bases. | | | À: Cfortune · 22 mai 2007 à 22:33 Re: Recherche un professeur de japonais Message 6 de 7 · 5 754 affichages · Partager Je viens de jeter un oeil sur leur brochure, il y a des cours particuliers également. Je vous donne l'adresse du site www.yutaka.fr
Par ailleurs, suite à ma demande ils sont entrain de constituer un groupe de débutants pour la rentrée le samedi après-midi, si cela peut vous intéresser.
Neverland | | | À: Neverland · 23 mai 2007 à 23:34 Re: Recherche un professeur de japonais Message 7 de 7 · 5 745 affichages · Partager Merci,
Je trouve les prix tout à fait abordables, je vais me laisser tenter par les cours individuels à 30€/l'heure pour commencer comme je n'ai aucune base. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |