Le site archéologique de Gektis (Tunisie) Nab59 · 13 septembre 2012 à 12:12 3 messages · 2 participants · 923 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 12:12 Le site archéologique de Gektis ( Tunisie) Message 1 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour Je cherche des informations précises sur le site archéologique de Gektis. Sa position exacte, ces horaires d'ouverture pour les visites, ce qu'on y trouve etc Tout ce que je sais ce qu'il n'est pas très loins du golfe de Boughrara. Merci d'avance. | | | À: Nab59 · 13 septembre 2012 à 15:57 Re: Le site archéologique de Gektis ( Tunisie) Message 2 de 3 · 899 affichages · Partager salam Nab pour les heures d'ouverture www.bonjour-tunisie.com/tunisie-archeologie , -sites-musees-113.html
il se situe entre Jerba et le continent, non loin de Boughrara (le village)
pour t-y rendre je peux t'aider, mais petite question où est ta base de départ ? je pense que tu dois connaître c'est sur la route entre le passe du bac pour Ajim et la chaussée romaine et c'est indiqué | | | À: Naltaa · 13 septembre 2012 à 16:46 Re: Le site archéologique de Gektis ( Tunisie) Message 3 de 3 · 893 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos.
Je ne sais pas quand j'irais voir ce site.
Je connais bien la région en effet mais je n'ai pas remarqué l'indication. Je ferais attention quand j'irais voir le site. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |