Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui recense les bons plans ou promos actuelles des compagnies aériennes (low cost ou compagnies traditionnelles), en gros une sorte d'agrégateur de bons plans pour partir en voyage pas cher !
Y'a donc pas un site qui recense toutes les promos du moment de chaque compagnie aérienne ?
Patiquement impossible, du moins en temps reel, car a repertorier ces offres avec un retard ne serait ce que d'une seule journée n'a plus bcp de sens seule solution les compateurs et en particulier ceux en "direct Cies" pas comparateurs d'agences dont le principal... matrix.itasoftware.com/
Ger74 · 3 novembre 2019 à 8:45 · 2 participants · 496 affichages
Hier j’ai fait une réservation directement sur le site d’Air France depuis mon ordinateur et je n’ai pas pu mettre le code de réduction reçu pour Halloween car il n’y avait pas d’endroit où le mettre et dès que c’est cliqué payer je pense c’était trop...
Yangan · 26 août 2019 à 0:19 · 2 participants · 2 078 affichages
J'aimerais savoir si un site permet la réservation de billets (pour 2 personnes au minimum) avec des dates de retour différents? Merci d'avance pour les réponses.
SarahLbd · 25 juin 2019 à 21:47 · 11 participants · 2 645 affichages
Je me permet d écrire un petit message sur ce forum afin d avoir plus d’information... Avec une amie nous partons pour la première fois hors Europe, en Thaïlande. Nous avons pris nos billets d avion via le site OPODO et allons voyager avec la compagnie...