| Site/blog sur les promotions de vols? BullOrient · 28 décembre 2012 à 17:00 7 messages · 4 participants · 1 154 affichages | | | | 28 décembre 2012 à 17:00 Site/blog sur les promotions de vols? Message 1 de 7 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui recense les bons plans ou promos actuelles des compagnies aériennes (low cost ou compagnies traditionnelles), en gros une sorte d'agrégateur de bons plans pour partir en voyage pas cher !
Merci :) | | | À: Tsinter · 1 janvier 2013 à 1:38 Re: Site/blog sur les promotions de vols? Message 3 de 7 · 1 051 affichages · Partager Merci beaucoup, je manquerai d'y jeter un coup d'oeil (voire bien plus!) | | | À: BullOrient · 3 janvier 2013 à 12:11 Re: Site/blog sur les promotions de vols? Message 4 de 7 · 986 affichages · Partager Par contre, il y a surtout des promo sur des séjours/circuit/croisière etc..
Or seul le prix des vols m'intéresse. Y'a donc pas un site qui recense toutes les promos du moment de chaque compagnie aérienne ? | | | À: BullOrient · 3 janvier 2013 à 13:35 Re: Site/blog sur les promotions de vols? Message 5 de 7 · 978 affichages · Partager Y'a donc pas un site qui recense toutes les promos du moment de chaque compagnie aérienne ?
Patiquement impossible, du moins en temps reel, car a repertorier ces offres avec un retard ne serait ce que d'une seule journée n'a plus bcp de sens seule solution les compateurs et en particulier ceux en "direct Cies" pas comparateurs d'agences dont le principal... matrix.itasoftware.com/ | | | À: BullOrient · 4 janvier 2013 à 11:57 Re: Site/blog sur les promotions de vols? Message 6 de 7 · 941 affichages · Partager | | | À: BullOrient · 4 janvier 2013 à 16:19 Re: Site/blog sur les promotions de vols? Message 7 de 7 · 925 affichages · Partager bonjour Il faut t'inscrire aux newsletters des compagnies aériennes et tu reçois tous leurs bons plans..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |