j'étais absent 15 jours je reprends la conversation en cours
non contrairement à ce que vous pensez, les camping-cars à capucines ne consomment pas plus que les intégraux (d'un avis général) mais par contre sont beaucoup plus spacieux et offrent beaucoup plus de place utilisable qu'un intégral ou on est obligé d'utiliser les sièges de conduite pour gagner de la place.
maintenant si vous achtetez un intégral vérifiez l'accès au moteur mais surtout aux batteries, souvent inacessibles... car contrairement à ce qu'il est dit il faut parfois y rajouter de l'eau distillée...et là, il faut faire une sacrée gymnastique...pour les atteindre
Pour revenir en matière de consommation et a titre d'exemple je pourrais vous dire que sur les 7000 km que j'ai fait pour aller retour en
Iran avec mon Laika (sur Ivéco) une consommation calculée à été de 10 litres 5 de gasoil à une vitesse de 90/100km à l'heure
Maintenant personnellement je préfére les propulsions (Ford Mercédés Ivéco) aux tractions (fiat renault citroen)avant et les roues jumelées me permettent des dépassementsd de poids lourds sans déport désagréable provoqué par la masse d'air en mouvement
Lors de votre achat j'attire votre attention sur le fait que la carte grise porte bien le nombre de passagers que vous emmenez sinon vous seriez en infraction
en matière de charges utiles utile méfiez-vous aussi de ces grosses posibilités annoncées qui dénotent une isolation réduite parfois à la plus simple expréssion
sur ce je vous salue artichaux