| Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Les2Mi · 22 décembre 2014 à 11:45 5 messages · 4 participants · 1 080 affichages | | | | 22 décembre 2014 à 11:45 Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Message 1 de 5 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de sites gratuits pour cartographier mes itinéraires de randonnées à vélo. Je recherche une application me permettant de tracer mon itinéraire sur carte du 25 000e au 100 000e et que cette application me donne le kilométrage et la topographie du parcours. Je sais que des sites existent, mais je souhaiterais connaitre les outils les plus pertinents (simplicité d'utilisation) pour des voyages à vélo en France et en Europe. Bien cordialement. Les2MI | | | À: Les2Mi · 22 décembre 2014 à 11:54 Re: Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Message 2 de 5 · 1 066 affichages · Partager Openrunner | | | À: Les2Mi · 22 décembre 2014 à 11:58 Re: Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Message 3 de 5 · 1 063 affichages · Partager | | | À: Les2Mi · 22 décembre 2014 à 12:17 Re: Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Message 4 de 5 · 1 054 affichages · Partager il existe n+1 applis sur le web ttes d ailleurs basees plus ou moinbs sur les memes idees et cartes yaka
cbandiera.free.fr/calcul-iti-outils.php
perso jaime bien la micheline map visorando donne aussi un bon rendu type ign on peut zoomer dezoomer
jai essayé gpsies
ya le choix mais rien ne vaut la bonne v carte m en rte a l ancienne et la ya même pas besoin de partir pédaler cbandiera.free.fr/...2014-giens/liens.php comme si on y était | | | À: Cbandiera · 22 décembre 2014 à 17:37 Re: Recherche site de cartographie d'itinéraires pour voyages à vélo Message 5 de 5 · 1 005 affichages · Partager Merci pour toutes vos infos. Je vais de ce pas regarder sur les sites proposés, mais effectivement je préfère de loin utiliser les bonnes vieilles cartes. Mais, l'utilisation de ces outils lors de la préparation de futurs voyages me permet de connaitre avec précision les kilométrages et surtout les dénivelés des routes empruntées, principalement lors de périples dans des régions vallonnées. Bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Les2Mi | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |