Maxxx2706 · 31 mai 2005 à 20:48 4 messages · 4 participants · 7 506 affichages | | | | Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il existe un site permettant de tracé un itineraire pour les velo, sachant ke je pare de rennes pour arrivé ducoté de chateaubriant. Merci de m'aider s'il y a quelqu'un qui connait un site ! Meerci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
à ma connaissance rien de valable. Les sites de calculs d'itinéraires sont configuré voiture :- (
une bonne solution est d'utiliser l'un d'eux pour tracer une idée générale de l'itinéraire puis de déterminer sur carte un itinéraire+ ou - parallèles qui emprunte des petites routes.
Il m'arrive d'utiliser viamichelin.
Arnaud | | | Il est vrai que la plus part des sites prennent en compte un itinéraire pour voiture. Je ne connais pas de site, mais un logiciel qui donne des chemins (en amérique seulement : (), mais sur lequel on peu préciser le type de route que l'on vuex utiliser (tertière, secondaire etc.). Ainsi en choisissant le bon type de route, il deviens valable pour les routes de vélo. S'il existait un site sur lequel on peu donner une telle prépondérence, c'est ce que je conseillerait. | | | Perso, j'essaie de faire mes itinéraires avec MapSonic (le viamichelin des PDA) en disant que je roule à 90 sur les petites routes et 30 sur les grosses, je lui demande le plus rapide chemin.
Mais il me manque l'aspect touristique :/ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |