| Site pour infos disparition de Céline Henry Franca · 14 octobre 2005 à 18:46 9 messages · 7 participants · 2 936 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 18:46 Site pour infos disparition de Céline Henry Message 1 de 9 · 2 936 affichages · Partager bonjour, voici le site ou vous pouvez contacter les amis et la famille de céline, si vous avez des infos ou quelques mots de sympathie à envoyer franca site: spaces.msn.com/members/yannosman | | | À: Franca · 25 octobre 2005 à 12:30 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 2 de 9 · 2 769 affichages · Partager je veux pas etre mechant mais l'intitule de cette rubrique c'est:
"Avis de recherche destinés à retrouver le nom d'un lieu, d'un monument, d'une personne rencontrée en voyage, etc."
vu le nombre de gens disparus sur terre, si tout le monde postait ici pour ca, ce serait l'enfer
en plus, il y a deja la police et les journaux pour ca
c'est un forum Voyages, ca tue l'ambiance vos messages de recherche de personnes disparues | | | À: Voyageur60 · 25 octobre 2005 à 13:37 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 3 de 9 · 2 753 affichages · Partager Qui a vu voyageur6O ? Ses nombreux posts généreux, emplis d'informations et d'humanité font défaut dernièrement. | | | À: Voyageur60 · 25 octobre 2005 à 14:13 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 4 de 9 · 2 738 affichages · Partager je veux pas etre mechant mais l'intitule de cette rubrique c'est: c'est un forum Voyages, ca tue l'ambiance vos messages de recherche de personnes disparues
Ben tu veux pas l'être mais pourtant t'y arrives bien....  Qu'est-ce que ça peut bien faire que quelqu'un essaie de trouver ce genre d'infos sans doute plus importants qu'un monument qu'on ne retrouverait pas? c'est quand même pas rien de perdre quelqu'un... | | | À: Hft0 · 25 octobre 2005 à 16:54 · Modifié le 25 oct. 2005 à 18:08 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 5 de 9 · 2 714 affichages · Partager On est d accord... Et surtout, bon courage et bonne chance a la famille... | | | À: Alban2 · 25 octobre 2005 à 21:08 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 6 de 9 · 2 677 affichages · Partager Bonsoir
J'espère qu'il n'y aura d'ambiguité avec mon pseudo car moi c'est voyageuses60 et je ne savais qu'il y avait mon pseudo en masculin.
Je ne suis pas d'accord avec lui et un peu d'humanité ne fait pas de mal.
J'ai beaucoup de peine pour ce qui arrive à Céline et je me mets à la place de ses parents, amis et tous ses proches, c'est horrible.
Je suis mère de famille et s'il arrivait un malheur comme ça à un de mes enfants je deviendrai folle et je ne sais comment je ferai pour m'en sortir.
Je souhaite de tout coeur un bon dénouement mais j'ai peur de lire un mauvais message.
Je suis de tout coeur avec tout ceux qui la recherche.
Voyageuses60 Martine | | | À: Voyageuses60 · 26 octobre 2005 à 9:14 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 7 de 9 · 2 641 affichages · Partager Non, non, il n'y a pas de confusion entre deux voyageurs6O, la teneur des posts a une tonalité bien différente. Le "masculin" a une sécheresse et une, disons-le, méchanceté parfaitement gratuite. Céline était en voyage et nous sommes sur VF! Bonne journée | | | À: Pondy · 26 octobre 2005 à 9:35 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 8 de 9 · 2 637 affichages · Partager Bonjour Pondy
Cette affaire me touche beaucoup, c'est tellement triste ainsi que celle Fabrice Guingant, j'ai peut-être mal orthographié son nom.
Je suis les nouvelles.
A plus voyageuses60
PS: je pense qu'il est du même département que moi ou alors peut-être 60 veut dire autre chose pour lui.... | | | À: Franca · 30 novembre 2005 à 17:41 Re: Site pour infos disparition de Céline Henry Message 9 de 9 · 2 379 affichages · Partager Hello,
Je viens de lire le site consacré à la disparition de Céline. Cela ma touché et émue. Je n'étais pas au courant du fait qu'elle avait disparu en voyages! J'avais juste vu sa photo dans les personnes disparues mais sans savoir où. Quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec ses amis et sa famille!
Je tiens à dire à ce cher ami Voyageur60, qu'il fait preuve d'une inhumanité terrible!! Je trouve que c'est justemnt là la place de cet avis de recherche puisque Céline a justement disparu lors d'un voyage!! Avec le nombre de voyageurs qui lisent ce forum, ça peut aider à la retrouver justement!! Et puis cela peut montrer aussi à d'autres jeunes filles qu'il n'est aps toujours sans danger de partir seule afin que cela ne se reproduise!
J'espère sincèrement qu'on la retrouvera très vite et surtout en bonne santé.
Biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |