|  |  |
 | | | | | Site d'entraînement vélo (Europe) Habibiche · 30 novembre 2017 à 17:41 11 messages · 9 participants · 611 affichages | | | | 30 novembre 2017 à 17:41 Site d'entraînement vélo (Europe) Message 1 de 11 · 611 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais m'installer pour deux ou trois semaines pour faire un camp d'entraînement. Je cherche un endroit où il y a des jolies montagnes pour faire du vélo et un endroit pour nager (lac ou piscine) dans le but de préparer un triathlon.
Donc, faites des propositions. Ça peut être n'importe où en europe. L'endroit idéal ne serait pas trop cher et on peut y trouver de l'hébergement facilement. Si en plus, il y a de joils endroits à visiter, c'est encore mioeux (églises, monastères, vignobles, musées, marchés publics etc.)
Soprtivement vôtre!!
Jean | | | À: Habibiche · 30 novembre 2017 à 17:46 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 2 de 11 · 606 affichages · Partager bonsoir peut être pourrais tu venir en France, en Ariège, au bord du lac de Montbel une piste vtt / running de 15 km en fait le tour et c'est au pied des Pyrénées (sous la neige) avec les châteaux cathares, pas loin de Mirepoix, si ça te branche, je peux t'aider à trouver une chambre chez l'habitant ou un gite tourdulacdemontbel.free.fr/parcours.html cordialement | | | À: Habibiche · 30 novembre 2017 à 18:04 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 3 de 11 · 602 affichages · Partager tous les couraillons de la hautesavoie vont à la londe les maures, en France, Var, ya un centre comme ça, la mer et la montagne | | | À: Habibiche · 30 novembre 2017 à 19:07 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 4 de 11 · 583 affichages · Partager Bonjour,
Quelle période ?
Si c'est l'été, Embrun avec le lac de Serre Ponçon, le vélo avec les cols alpins Izoard, Vars, Agnel. Tu peux même faire le parcours du Triathlon d'Embrun: 180 kms avec 5000 de dénivelé.
Si c'est l'hiver, comme l'a dit Claudio, la côte de Perpignan à Menton. Si tu veux de la chaleur, l' Andalousie ou la Costa Brava
Cordialement Jacky | | | À: Jackjpf · 1 décembre 2017 à 6:29 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 5 de 11 · 542 affichages · Partager bonjour
centre d oxygenation de briancon
bonne prepa | | | À: Habibiche · 1 décembre 2017 à 14:04 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 7 de 11 · 493 affichages · Partager Ah oui, j'oubliais...
J'aimerais bien partir en mai ou début juin!
Merci pour vos commentaires!!
Quelqu'un pour me suggérer un site en Italie? | | | À: Habibiche · 1 décembre 2017 à 16:15 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 8 de 11 · 481 affichages · Partager Bonjour Habibiche,
Vu tes critères moi je dis l'île de Majorque ( baléares) sans hésiter !!   A vos dates vous pouvez loger en hôtel et louer des vélos full carbone pour pas trop cher. Je l'ai fait en avril dernier et c'était très bien.
salutations. | | | À: Habibiche · 1 décembre 2017 à 18:13 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 9 de 11 · 464 affichages · Partager L'idée d'aller à Majorque est magnifique! J'oubliais de dire que j'y suis déjà allé!! J'ai déjà roulé à Annecy et dans ses environs aussi.
D'autre suggestions?
Merci pour vos idées brillantes!! | | | À: Habibiche · 1 décembre 2017 à 20:13 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 10 de 11 · 447 affichages · Partager Hautes pyrénéées, cols mytiques, soleil...site magnifique. | | | À: Habibiche · 1 décembre 2017 à 22:31 Re: Site d'entraînement vélo (Europe) Message 11 de 11 · 436 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais m'installer pour deux ou trois semaines pour faire un camp d'entraînement. Je cherche un endroit où il y a des jolies montagnes pour faire du vélo et un endroit pour nager (lac ou piscine) dans le but de préparer un triathlon.
Donc, faites des propositions. Ça peut être n'importe où en europe. L'endroit idéal ne serait pas trop cher et on peut y trouver de l'hébergement facilement. Si en plus, il y a de joils endroits à visiter, c'est encore mioeux (églises, monastères, vignobles, musées, marchés publics etc.)
Soprtivement vôtre!!
Jean
Salut Habibiche
Vas faire un tour dans le Verdon, c'est fabuleux trois grands lacs : Sainte Croix/Castillon/Chaudanne et de belles grimpettes tu vas sur le blog de mon collègue jean Paul "cyclobalades" dans 20 le Verdon et aussi sorties 2016 de septembre ça va te donner des idées, on avait une super rando, il y a des photos magnifiques | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |