Depuis un mois, Patrick et moi avons fait une demande sur le formulaire officiel esta : j'ai été accepté et Patrick refusé mais on ne sait pas pourquoi et depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela fait un mois et nous commençons à nous inquiéter sérieusement. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problèmeet que faire ? Merci pour vos réponses Choisette
depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela fait un mois et nous commençons à nous inquiéter sérieusement.
Bonjour,
Je viens d'essayer avec Explorer et Firefox, aucun problème pour accéder au site de l'ESTA. Tu as essayé avec un autre ordinateur ?
depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela fait un mois et nous commençons à nous inquiéter sérieusement.
Bonjour,
Je viens d'essayer avec Explorer et Firefox, aucun problème pour accéder au site de l'ESTA. Tu as essayé avec un autre ordinateur ?
Bonsoir Merci pour ta réponse : j'ai demandé à ma fille d'essayer avec son ordinateur et c'est la même chose mais après ton message lorsqu'on arrête la wi-fi sur notre téléphone nous arrivons effectivement à obtenir le site recherché On va voir comment on peut s'en sortir mais c'est la première fois depuis que l'on voyage que l'on rencontre de telles difficultés !
Bonjour, merci pour vos messages. nous avons essayé d'utiliser Internet sans la wi-fi et miracle ça fonctionne ! Il ne nous reste plus qu'à comprendre ce qui cloche avec la wi-fi Choisette
GéraldineTho · 6 août 2019 à 16:14 · 15 participants · 1 938 affichages
Pourriez-vous me recommander une plateforme qui traite la demande d'ESTA, je sais que le site du gouvernement est le moins cher mais il n'y a personne à qui parler si on a des questions ou un cas très spéciale.
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 609 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Luluiva · 2 juillet 2019 à 6:31 · 2 participants · 696 affichages
Je suis allée à New York en juillet 2018, et mon ESTA est valable jusqu'en mai 2020. En Novembre de cette année, je pars pour Miami, et j'ai modifié mon ESTA en ce qui concerne l'adresse aux Etats-Unis, mais pour le point de contact, je n'ai pas pu; et...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 260 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 662 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...