Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager
Merci c'est bon je suis bien sortie des usa à dutch harbor pour l histoire car c'est épique... j ai juste donné mes tickets sur un parking à "un george" qui était de la police portuaire...et pas à un guichet de l immigration qui n existe pas dans ce trou perdu du bout du monde...
Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 232 affichages · Partager
bonjour
Merci, je croyais que l'AVE était valable 3 ans ! : 5 ans c'est bien, pour la demande de l'ESTA j'espère que cela n'est pas trop compliqué, dommage pour les 2 ans c 'est peu !
Choisette · 13 avril 2017 à 13:41 · 4 participants · 1 194 affichages
Depuis un mois, Patrick et moi avons fait une demande sur le formulaire officiel esta: j'ai été accepté et Patrick refusé mais on ne sait pas pourquoi et depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela...
Sododane · 7 décembre 2016 à 9:40 · 8 participants · 1 119 affichages
Avec ma copine nous avons pris nos deux ESTA pour les états unis sur visas-express.fr/ Après 30 minutes d'attente nous avons eu la réponse comme quoi c'était ok. Du coup on a un petit doute si c'est un site fiable ou bien si on c'est fais avoir.. merci...
Biffco · 16 mai 2008 à 13:13 · 7 participants · 10 293 affichages
Je dois partir 5 mois pour séjour linguistique à Santa Barbara fin septembre mais le site amb-usa.fr ne fonctionne plus et je ne peux donc pas remplir le formulaire DS-156, payer les droits sevis...etc, enfin bon je stress à fond car ce séjour est très...
Cassije1101 · 28 mars 2017 à 22:18 · 5 participants · 2 964 affichages
Je voudrai faire une demande d'ESTA pour un départ aux Etats Unis le 8 avril mais impossible d'aller sur le site officiel (https://esta.cbp.dh... La page ne veut pas se charger. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution? Merci
Roadley · 16 janvier 2017 à 12:20 · 6 participants · 3 092 affichages
J'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours...