Bonjour Aurélien,
Moi honnêtement je t'avoue que je ne fais jamais mes ESTA sur ce genre de site, je prend toujours le site officiel du gouvernement Américain. C'est fiable à 100%, c'est assez rapide, ça me coûte toujours le même prix (14$ par personne) et je n'ai jamais eu aucun problème.
Faut faire très attention car il y a énormément de site arnaques qui vendent des ESTA qui sont faux et qui en plus vont te coûter beaucoup plus chère que le vrai.
Faut être très vigilant :)
bon courage et bon voyage :)