| Problème avec le site de l'ESTA Roadley · 16 janvier 2017 à 12:20 14 messages · 6 participants · 3 078 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 12:20 Problème avec le site de l'ESTA Message 1 de 14 · 3 078 affichages · Partager Bonjour, j'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours ce même problème. Est ce que quelqu'un aurait une idée dun problème et des solutions qui vont avec ? Merci d'avance | | | À: Roadley · 16 janvier 2017 à 12:48 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 2 de 14 · 3 065 affichages · Partager Bonjour
Jamais vu...
Un changement de navigateur serait peut être une solution. Avez vous essayé avec un autre ordinateur?
Alain | | | À: Roadley · 16 janvier 2017 à 13:10 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 3 de 14 · 3 057 affichages · Partager Oui pour un autre navigateur. Ou un redémarrage.
Êtes-vous vraiment sur le site officiel du gouvernement américain ? | | | À: Caribou44 · 16 janvier 2017 à 14:10 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 4 de 14 · 3 036 affichages · Partager Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs toujours le même problème | | | À: Stratele52 · 16 janvier 2017 à 14:14 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 5 de 14 · 3 034 affichages · Partager Le truc c'est que ça a déjà marché pour plusieurs membres de ma famille il y a quelques jours ou il n'y a pas eu de soucis mais pour le reste il y a cette page qui s'affiche.. et oui je suis bien sur le site officiel | | | À: Roadley · 16 janvier 2017 à 14:17 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 6 de 14 · 3 030 affichages · Partager Le truc c'est que ça a déjà marché pour plusieurs membres de ma famille il y a quelques jours ou il n'y a pas eu de soucis mais pour le reste il y a cette page qui s'affiche.. et oui je suis bien sur le site officiel
Même ordinateur ?
Si oui ce serait un bog (temporaire ?) du site. | | | À: Roadley · 16 janvier 2017 à 18:07 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 7 de 14 · 2 989 affichages · Partager Problème résolu ! Pour tous ceux qui avaient le même problème que moi essayez de vous connecter en 4g sur votre telephone ou dans un café centre commercial etc avec wifi mais pas avec une box ! Merci à tous de vos réponses bonne journée ! ! | | | À: Roadley · 16 janvier 2017 à 19:37 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 8 de 14 · 2 967 affichages · Partager J'avoue ma plus grande perplexité... 4G, WiFi, LAN le flux de données est identique... seule la "traduction" change. De plus la WiFi n'est pas une émanation mystérieuse. Faut bien que le réseau soit relié, non? Y a pas un spécialiste dans la salle?
Alain | | | À: Caribou44 · 16 janvier 2017 à 20:19 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 9 de 14 · 2 956 affichages · Partager C'est vrai que ça paraît étrange mais après des recherches plusieurs personnes disaient qu'il fallait aller dans un cyber et pour beaucoup d'entres elles ça marche, je ne sais pas la cause de ce changement effectivement | | | À: Roadley · 25 janvier 2017 à 0:02 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 10 de 14 · 2 854 affichages · Partager C'est carrément étrange j'en ai récemment fait une demande d'ESTA sur le site officiel, mais c'est peut être depuis qu'ils ont ajouté le truc des réseaux sociaux.
En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site us-esta.com , mais bien le site officiel c'est c'est 14$).
Attend un peu ou demande de l'aide sur le site officiel. | | | À: Sylvainpin · 25 janvier 2017 à 0:04 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 11 de 14 · 2 851 affichages · Partager En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site us-esta.com , mais bien le site officiel c'est c'est 14$).
Souvent mentionné sur le forum. | | | À: Caribou44 · 25 janvier 2017 à 14:23 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 12 de 14 · 2 809 affichages · Partager Bonjour,
pas vraiment spécialiste, mais il y a 1-2 semaines il y avait des problèmes avec les box sur le réseau Free à cause des serveurs DNS. C'est ce qui fait la traduction entre une adresse httptoto.com et l'adresse IP correspondante (un nombre du genre 165.225.73.84.) et qui sert vraiment à se connecter sur un site. | | | À: Derviche666 · 25 janvier 2017 à 14:27 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 13 de 14 · 2 805 affichages · Partager Merci Francis
Voilà ce qui arrive quand on se connecte avec un fournisseur exotique... 
Alain | | | À: Roadley · 25 janvier 2017 à 14:40 Re: Problème avec le site de l'ESTA Message 14 de 14 · 2 797 affichages · Partager Bonjour Ce matin j'ai fait ma demande d'Esta sur le site officiel et aucun problème.....tout s'est bien déroulé et en français J'attends la réponse mais je suis très confiante de ce coté là
Françoise | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |