|  |  |
 | | | | | Site fiable pour les croisières? Calipa · 17 novembre 2011 à 9:16 19 messages · 15 participants · 3 651 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 9:16 Site fiable pour les croisières? Message 1 de 19 · 3 642 affichages · Partager Pouvez vous me dire si le site promocroisières est fiable, car c'est par lui que j'ai eu l'offre (avantageuse) ? Merci beaucoup | | | À: Calipa · 17 novembre 2011 à 9:50 Re: Site fiable pour les croisières? Message 2 de 19 · 3 625 affichages · Partager Pouvez vous me dire si ce site est fiable, car c'est par lui que j'ai eu l'offre (avantageuse) ? Merci beaucoup 
Bonjour, Non pas trop, c'est la même chose que "A. CROISIERE" avec pas mal de soucis et surtout des conditions d'annulation pas favorables du tout   regarder du coté d'Azur, beaucoup ici passent par eux et sont enchantés | | | À: Calipa · 17 novembre 2011 à 17:47 Re: Site fiable pour les croisières? Message 3 de 19 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
nous nous réservons par webcroisières et en sommes très content. Nous sommes en relation avec Solange elle est super et conseille très bien. Pour le moment nous ne sommes pas déçu !
Ambre | | | À: Ambrichou · 18 novembre 2011 à 11:50 Re: Site fiable pour les croisières? Message 4 de 19 · 3 477 affichages · Partager Merci encore | | | À: Calipa · 18 novembre 2011 à 17:40 Re: Site fiable pour les croisières? Message 5 de 19 · 3 433 affichages · Partager je suis passé 3 fois par webcroisières... pour l'instant je n'ai jamais eu de problème. | | | À: Calipa · 26 mars 2025 à 4:04 Re: Site fiable pour les croisières? Message 6 de 19 · 541 affichages · Partager oui il est fiable il appartient au groupe karavel qui compte aussi abcroisiere. mais il y a aussi croisieres.fr et okcroisiere.fr qui sont aussi fiable... il y a 2 groupes en france pour les croisieres sur le web le groupe cruiseline avec croisieres.fr, croisierenet, okcroisiere.fr et le groupe karavel sinon ce sont de petites agences de voyages. généralement ces groupes négocient en direct avec les compagnies les meilleures promos et avantages du marché... | | | À: Kamel36 · 26 mars 2025 à 9:53 Re: Site fiable pour les croisières? Message 7 de 19 · 526 affichages · Partager bonjour c'est de l'intox le groupe cruiseline est basé à Monaco et n'est donc pas régi par la législation française les conditions d'annulation sont très mauvaises et les recours extremement compliqués 
quant à OKCROISIERE impossible de trouver les conditions générales de vente sur le site ? pourriez vous nous les donner Merci | | | À: Kamel36 · 26 mars 2025 à 14:05 Re: Site fiable pour les croisières? Message 8 de 19 · 509 affichages · Partager Bonjour, Comme l'écrit Poupou, il faut réserver une croisière auprès d'un site, agence ayant pignon s/ rue en France.Tant qu'il n'y a pas de problème avec les agences hors France, tout va bien mais si grain de sable, les personnes ayant réservé avec ces sites ou agences viennent ensuite se plaindre s/ les sites de voyage ; la législation de Monaco, entre autre, n'ayant rien à voir avec la législation française. Un voyageur averti en vaut 2. Mum49 | | | À: Mum49 · 26 mars 2025 à 16:31 Re: Site fiable pour les croisières? Message 9 de 19 · 497 affichages · Partager Bonjour Ce serait bien d avoir les sites où on peut trouver des croisières à prix corrects et des agences sérieuses pour les repas de croisières. Je ne sais pas si c est plus ou moins avantageux de dealer directement avec les compagnies de croisières. | | | À: Ltefa · 26 mars 2025 à 17:10 Re: Site fiable pour les croisières? Message 10 de 19 · 495 affichages · Partager Une bonne agence, ce sont des conseillers qui connaissent et ont testé les compagnies pour vous conseiller au mieux et donc. Vous aiguiller sur la bonne compagnie en fonction de vos attentes et vos priorités Il faut évidemment aussi prendre en compte les conditions générales de vente, bien regarder les frais d’annulation, certaines agences les font exploser ! EN France il y a des agences fiables je pourrai citer croisiland logitravel et aussi MONACRUISE qui a l’avantage de ne pas connaître que costa et msc... Réserver directement avec la compagnie c’est en général un peu plus cher | | | À: Ltefa · 27 mars 2025 à 9:57 Re: Site fiable pour les croisières? Message 11 de 19 · 478 affichages · Partager Bonjour, je passe par Croisiland, agence basée en France, qui m'a toujours fait les meilleurs tarifs, ils sont sérieux, disponibles et compétitifs... | | | À: Ltefa · 27 mars 2025 à 11:02 Re: Site fiable pour les croisières? Message 12 de 19 · 470 affichages · Partager Pour moi une bonne agence c'est surtout une personne à l'écoute, un soutien et contact en cas de problème et une connaissance des compagnies et des bateaux! Une bonne agence ne doit pas connaitre que MSC ou Costa, mais aussi les autres compagnies! Elle doit aussi entretenir une bonne relation avec ces compagnies (ce qui me permet notamment de sortir mes clients de situations compliquées dans certains cas!)
Une bonne agence doit pouvoir vous questionner sur les points importants pour vous pour ensuite faire le match avec la compagnie qui coche toutes vos cases!
Je passe ma vie à visiter des bateaux, faire des croisières, participer à des conférences et des forums, de la sorte je sais conseiller en tout sincérité et honnêteté mes clients sur le meilleur choix pour eux! | | | À: Ifyoucruise · 27 mars 2025 à 18:39 Re: Site fiable pour les croisières? Message 13 de 19 · 434 affichages · Partager Bonsoir, nous passons par croisière-club, depuis des années, basé à Boulogne-Billancourt et nous avons les meilleurs tarifs de bons conseilles, Jamais déçu, ils vendent toutes les croisières et font des packages avec avion-hôtel, excursions etc..demander Christiane. | | | À: Clown83 · 31 mars 2025 à 11:24 Re: Site fiable pour les croisières? Message 14 de 19 · 357 affichages · Partager Bonjour
Retour d'expérience nous avons effectués plus d'une dizaine de croisière avec l'opérateur CROISILAND. nous en sommes entièrement satisfait, notre conseillère est très sympas (chloé). En plus ils ont dès partenariat avec des sociétés qui vous permet d'avoir des remises.
Bon voyage | | | À: Calipa · 1 avril 2025 à 19:02 Re: Site fiable pour les croisières? Message 15 de 19 · 314 affichages · Partager Bonsoir Depuis des années, notre agence de voyages est MONACRUISES située à Beausoleil (06) Croisières et voyages terrestres accompagnés par la Directrice. Cordialement | | | À: Poupou10 · 2 avril 2025 à 16:29 Re: Site fiable pour les croisières? Message 16 de 19 · 277 affichages · Partager bonjour, aucun avec cruiseline je les connais très bien puisque je suis partenaire pour leur catalogue. Aucun problème pour les annulations je suis déjà parti en croisière avec eux... ils ont dispo et réactifs par contre j'ai déjà eu des pbs avec des agences de voyage avec un siège en france ! Si vous avez des pbs avec cruiseline donner moi votre numéro de dossier je ferai suivre ;)
les cgv sur okcroisiere sont en bas du site : okcroisiere.fr/informations/cgv | | | À: Kamel36 · 2 avril 2025 à 16:35 Re: Site fiable pour les croisières? Message 17 de 19 · 276 affichages · Partager Le groupe cruiseline (azur croisieres croisieres.fr we croisieres ect.... Vous permet dànnuler bien évidemment sans problème mais applique des frais d’annulation exhorbitants Chacun peut le constater en lisant les conditions générales | | | À: Poupou10 · 3 avril 2025 à 16:54 Re: Site fiable pour les croisières? Message 18 de 19 · 240 affichages · Partager Je confirme les propos d’Isabelle beaucoup d’agences en ligne sont à Monaco et les frais d’annulation sont importants, sans parler du service pas toujours à la hauteur. Comme Poupou et jibe2 je passe par Monacruise et Clémence notre conseillère est adorable et efficace. | | | À: Calipa · 4 avril 2025 à 22:56 Re: Site fiable pour les croisières? Message 19 de 19 · 183 affichages · Partager Bonjour, Nous utilisons soit le site de la compagnie choisie, ce qui permet d'avoir un interlocuteur fiable soit le site Vacation To Go à Houston, peut être le gros site international, qui propose toutes les destinations et toutes les compagnies. Il existe un groupe de conseillers francophones particulièrement réactifs. Tarifs raisonnables, crédit à bord de plusieurs centaines de usd, deposit faible parfois seulement 100/150 Usd, conditions d'annulation souples. Je suis beaucoup plus réservé sur certaines agences citées. J'avais essayé une compagnie située dans le sud de la France Elle m'avait donné de fausses informations sur les visas nécessaires lors des escales en Chine. Heureusement que je n'ai pas suivi ses écrits, nous n'aurions pas pu descendre du bateau ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 464 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |