|  |  |
 | | | | | AB Croisière: site fiable? Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 14:59 62 messages · 17 participants · 9 732 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 14:59 AB Croisière: site fiable? Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 4 824 affichages · Partager Bonjour, nous voyageons pas mal mais en agence, la je vois une croisiere msc poesia semaine nouvel an pour floride, le prix es trés interessant, mais qui peut m' en dire plus sur ce site pour ceux qui on deja reservé merci | | | À: Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 16:41 Re: AB Croisière: site fiable? Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 4 790 affichages · Partager bonjour Attention à ce site:j'ai lu sur ce forum d'innombrables critiques sur ce site, certaines personnes, rares, en étaient satisfaites. Vous devez pouvoir retrouver sur le site ces témoignages. | | | À: Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 16:49 Re: AB Croisière: site fiable? Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 4 772 affichages · Partager bonjour sandra. faites une recherche sur VF et vous allez comprendre.
tout n'est pas négatif et il y a des clients satisfaits mais rares.
personnellement, je n'aime pas leurs méthodes de vente. j'ai déjà demander un devis chez eux et ils ont toujours tout moins cher et dispo. mais après avoir lu divers avis ici, je n'ai pas donné suite.
voyez avec la concurrence si il n'y a pas les même offres. | | | À: Bruno06220 · 19 octobre 2010 à 18:58 Re: AB Croisière: site fiable? Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 4 748 affichages · Partager Nous sommes partis 3 fois avec AB... il faut faire attention et demander des devis aux autres organismes et les mettre en concurrence... après on voit... en tout cas ne jamais envoyer ses coordonnées bancaires sans être certain du montant du devis, car là on peut avoir des surprises (il n'y a plus de cabines intérieures mais que des cabines avec balcon, par exemple...) Par contre pour notre deuxième croisière, le bateau choisi avait eu une avarie et n'avait pas pu partir, ils nous ont trouvé une autre croisière (un peu plus longue) et pour s'excuser nous avaient surclassé... tout n'est pas nul !!! le tout est de tomber sur le "bon" interlocuteur et comme à chaque fois, je note la date et le nom de la personne que j'ai au téléphone (ça peut servir) maintenant je pars avec un autre organisme avec tarifs négociés
Bon à savoir: certaines assurances (Par exemple MACIF (-7%)) ou organismes tels que mutuelles ou regroupements interprofessionnels font des remises supplémentaires cela vaut le coup de se renseigner... | | | À: Orlane78 · 19 octobre 2010 à 19:13 Re: AB Croisière: site fiable? Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 4 744 affichages · Partager en tout cas ne jamais envoyer ses coordonnées bancaires sans être certain du montant du devis, car là on peut avoir des surprises
* Ne jamais* envoyer ses coordonnées bancaire tant qu'on n'a pas sous les yeux le contrat à signer, avec le prix et le numéro de cabine, fermes et définitifs, où à la rigueur pour ceux qui préfèrent le système de "surclassement éventuel" le type de cabine et le prix définitif.
* Ne jamais* faire confiance à un site qui retient (modulo 50 euros que j'admets) plus que ce que prévoient les CGV de l'armateur.
Je ne connais pas ce site, mais comme il ne répond à ces deux critères, je l'élimine forcément d'emblée... Comme 90% des sites, je sais, mais ça évite toute mauvaise surprise... et il en reste encore bien assez pour faire jouer la concurrence... | | | À: Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 21:20 Re: AB Croisière: site fiable? Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 4 727 affichages · Partager  au delà du prix d'appel il reste actuellement peu de cabine pour deux personnes sur le bateau POESIA au départ du 26 décembre.
plus d'intérieure sauf une la 11047 en Cat 3 en cat 4 reste deux cabines en cat 6 avec balcon trois cabines au prix de 1090 € par personne, plus 900€ de vol, plus 60€ de transfert aéroport/port soit un mini de 2000€ par personne loin du prix d'appel de 1 449€ de................
@+ | | | À: Osny · 20 octobre 2010 à 14:19 Re: AB Croisière: site fiable? Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 4 688 affichages · Partager Bonjour,
Orlane quel es ton site?
Osny Comment sait tu tous ça? Merci | | | À: Sandra2204 · 20 octobre 2010 à 15:41 Re: AB Croisière: site fiable? Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 4 672 affichages · Partager www.seascanner.com/
Regarde sur ce site c'est un des rares avec les sites us où tu peux voir les dispo Bonne recherche | | | À: Barriaux · 20 octobre 2010 à 15:50 Re: AB Croisière: site fiable? Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 4 667 affichages · Partager merci je vois aussi monacruises je sais pas si tu connais site de croisieres, pareil il reste de la place sur le poesia 26.12 floride bahamas | | | À: Barriaux · 20 octobre 2010 à 15:50 Re: AB Croisière: site fiable? Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 4 666 affichages · Partager www.seascanner.com/
Regarde sur ce site c'est un des rares avec les sites us où tu peux voir les dispo Bonne recherche
merci mais je parle et li pas l anglais donc pas utile dommage merci | | | À: Sandra2204 · 20 octobre 2010 à 16:13 Re: AB Croisière: site fiable? Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 4 604 affichages · Partager merci je vois aussi monacruises je sais pas si tu connais site de croisieres, pareil il reste de la place sur le poesia 26.12 floride bahamas
J'en ai vaguement entendu parlé c'est tout mais comme tous les sites on line français entre ce que tu vois à l'écran et la réalité   il faut les contacter par tél ou remplir un formulaire et attendre qu'ils le fassent !
Sur le site nommé (vraiment simple à comprendre tu remplis juste company : msc, ship : poesia et from : déc 10) ça te permettra de savoir ce qu'il y a de dispo avant d'appeler les sites français | | | À: Barriaux · 20 octobre 2010 à 17:41 Re: AB Croisière: site fiable? Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 4 595 affichages · Partager oui ca me dit dispo que plus haut un menbre me dit que il y a presque plus de place c es difficile ses croisieres | | | À: Sandra2204 · 20 octobre 2010 à 17:57 Re: AB Croisière: site fiable? Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 4 592 affichages · Partager En général le prix négocié est le même partout. J'ai réservé mes denières croisiéres en agence au même prix que sur les sites de croisière "dégriffées" et j'ai choisi ma cabine avant de payer. Certains sites annoncent souvent le prix de cabines qui ne sont plus disponibles. | | | À: Sandra2204 · 20 octobre 2010 à 20:17 Re: AB Croisière: site fiable? Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 4 579 affichages · Partager Aucun problème avec AB CROISIERES. Des supers promos, et personnel de réservation efficace. Bonne croisière | | | À: Eterlous · 20 octobre 2010 à 21:56 Re: AB Croisière: site fiable? Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 4 563 affichages · Partager mon agence le msc poesia me le sort a plus de 4000 euros et sur le site il es moins cher pareil pour costa atlantica depart le 26 dec | | | À: Eterlous · 20 octobre 2010 à 22:37 Re: AB Croisière: site fiable? Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 4 534 affichages · Partager En général le prix négocié est le même partout.
Oh que non ! c'est d'ailleurs une évidence en économie de marché... Après, c'est sûr que ça dépend du négociateur... 
Moi aussi, j'exige toujours mon numéro de cabine (pas seulement la catégorie, le numéro, ou quelques numéros, de toutes façons, en grande suite et en exigeant un côté du bateau, le choix n'est pas énorme...) avant de valider quoi que ce soit, et j'exige un contrat ferme et définitif engageant l'agence, avec ledit numéro de cabine, qu'il n'y a plus qu'à signer... Et alors, mais alors seulement, je paie. | | | À: PAP86 · 21 octobre 2010 à 10:38 Re: AB Croisière: site fiable? Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 4 507 affichages · Partager C'est en partie vrai, mais je parlais du prix "plancher". Costa accorde le même prix à tous les sites (à un temps T) ensuite l'agence peut "éventuellement" jouer sur sa commission. | | | À: Sandra2204 · 21 octobre 2010 à 13:22 Re: AB Croisière: site fiable? Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 4 469 affichages · Partager aucun problème avec ABccroisières pour plusieurs achats, mais nous procédons comme PAP86. bonne recherche | | | À: Eterlous · 21 octobre 2010 à 13:36 Re: AB Croisière: site fiable? Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 4 461 affichages · Partager Costa pourtant avec mon a cruises et nouvelle forntieres sur le mm croisiere 26.12 costa altantica floride caraibes il y a 500 euros d ecart | | | À: Sandra2204 · 21 octobre 2010 à 14:45 Re: AB Croisière: site fiable? Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 4 446 affichages · Partager Tout dépend par rapport à quel prix on se compare, catalogue, prima ou promotion du moment. L'important c'est de trouver le meilleur prix qui nous convient au moment de l'achat. Pour information, si l'on indique son appartenance au Costa club au moment du devis, le site ne prend pas en compte les promotions en cours... et attention aux sites qui indiquent des prix d'appel pour des cabines qu'ils n'ont plus en vente... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |