| Site de forfait pour les croisières? Catnel · 26 janvier 2008 à 15:46 10 messages · 6 participants · 2 080 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 15:46 Site de forfait pour les croisières? Message 1 de 10 · 2 080 affichages · Partager Bon chers voyageur,
Je suis à la recherche de site web (départ de miami) pour forfais de croisiere (bateau seulement), j'ai déja vu ca quelque part sur le site mais je ne le trouve plus!! et existe t-il des croisieres toute inclus (boison), j'ai déja voyager une fois sur le Norwegian Sun et j'ai trouver ca très bien !
Merci
Nelson | | | À: Catnel · 27 janvier 2008 à 21:14 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 2 de 10 · 2 012 affichages · Partager Je pars sur le norwegian sun pourrais-tu me dire comment est le bateau merci. Concernant les sites web tu peux aller sur un site de recherche genre Google et t'inscrit cruise il va te sortir différentes adresses de site. | | | À: Camphi · 27 janvier 2008 à 23:30 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 4 de 10 · 1 994 affichages · Partager salut
ces 2 sites acceptent les résa venant d'EUROPE ?
en Dollars certes
car j'ai essayé sur ROYAL CARRIBEAN, ils m'ont renvoyé vers une agence - car le site ne prend pas des résas autre que USA et CANADA !... | | | À: Catnel · 28 janvier 2008 à 0:24 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 5 de 10 · 1 991 affichages · Partager www.croisiere.ca / Dollard des Ormeaux
Je fais affaire avec Gina qui est super fine. | | | À: Joaline · 28 janvier 2008 à 10:11 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 6 de 10 · 1 958 affichages · Partager affirmatif: je suis passé par www.cruises-n-more pour mes 3 dernières croisières avec NCL, toujours on-line donc sans intervenant. Mais si vous allez sur www.ncl.com là ils vous renvoient vers leur site en Europe où les prix sont en EUR, plus élevés. | | | À: Camphi · 28 janvier 2008 à 12:58 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 7 de 10 · 1 936 affichages · Partager merci de m'avoir répondu - pour notre prochaine croisière il est possible que je passe par eux
pour mes 3 dernières suis passée par AB CROISIERES sans aucun problème
avant toute décision je comparais toujours sur tous les sites possibles en FRANCE,
pour CARNIVAL, pareil, ils m'avainet renvoyé vers "echosdularge" qui est leur représentant en FRANCE
cordialement | | | À: Catnel · 28 janvier 2008 à 20:17 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 8 de 10 · 1 891 affichages · Partager Bonjour
Il y a le site www.travelocity.com qui a de très bons prix pour les croisières. Je ne connais pas de compagnie qui offre des tout inclus en croisière.
Bye | | | À: Febur · 28 janvier 2008 à 22:08 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 9 de 10 · 1 878 affichages · Partager Bonjours,
Nous étions sur le SUN au mois de décembre 2004, bien que je ne suis pas connaiseur de croissiere je peux te dire que j'ai bien aimé l'expérience !!! a part le fait que nous étions toujours un peu a la course (escales, souper ETC..) Avec les commantaires de gens qui étais sur le bateaux avec nous et pour qui ce n'étais pas leur premiere croisiere, il semblerais que sais un tres beaux bateaux avec un exellent service et il avait a mon avis raison...tres bonne ambiences, nos escales étais COZUMEL, HONDURAS, ILES CAIMAN, BELISLE avec un départ de MIAMI.
Nelson | | | À: Catnel · 28 janvier 2008 à 22:11 Re: Site de forfait pour les croisières? Message 10 de 10 · 1 877 affichages · Partager Merci a vous tous pour vos réponses et peux etre que nous partirons (Groupes de 6) a la fin Mars pour une croisirere s'amuse (LOVE BOAT)
Nelson | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |