| site de go travel direct Jeunefille · 1 avril 2005 à 4:59 5 messages · 3 participants · 2 450 affichages | | | | 1 avril 2005 à 4:59 site de go travel direct Message 1 de 5 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
Aurait il quelqu'un qui peut me dire, a chaque fois que je veux avoir un prix sur Varadero, j'ai un message comme quoi il n'y a plus de forfait. Pourtant lorsque je me rends sur le calendrier, il y a une couleur qui indique disponibilite. Tous les hotels semblent ne pas fonctionner. Est ce qu"il faut que j'appelle directement chez gtd.
Merci d, avoir de vos reponses. | | | À: Jeunefille · 1 avril 2005 à 8:13 Re: site de go travel direct Message 2 de 5 · 2 438 affichages · Partager Tout dépend de la date, car il ne semble plus avoir de place sur aucun vol pour varadero jusqu'au 10 avril.
Tu ferais mieux d'appeler directement Go Travel | | | À: Gilles1953 · 2 avril 2005 à 17:42 Re: site de go travel direct Message 3 de 5 · 2 352 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Merci pour l'information, de toute facon je partirai seulement qu'au mois de juin mais je commence à évaluer les prix.
Jeune fille. | | | À: Jeunefille · 9 avril 2005 à 4:15 Re: site de go travel direct Message 4 de 5 · 2 132 affichages · Partager Allo, j'ai essayé moi aussi de chercher, mais pour des prix de juillet, et ils n'étaient pas sortis encore, donc si tes recherches sont à long terme ca se peut que tu n'ai pas les prix tout de suites. La dernière fois que j'ai essayé ca n'allait pas plus loin que le 30 mai.
Alors j'espère que ca répond à tes questions sinon va sur voyagesarabais.com..... bonne chance!
| | | À: Voyageuse123 · 10 avril 2005 à 2:46 Re: site de go travel direct Message 5 de 5 · 2 082 affichages · Partager Allo,
Merci pour la reponse, je croyais seulement que leurs forfaits sont deja vendus. Je vais essayer sur le site que vous m'avez donne
Jeune fille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |