Tedwyr · 6 octobre 2015 à 9:17 · 3 participants · 1 881 affichages
J'ai récemment booké un vol aller retour Tampa - Lyon, avec le détail de vol suivant: - Vol aller: Tampa -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Lyon avec Lufthansa - Vol retour: Lyon -> Munich avec Lufthansa Munich -> Toronto avec Air Canada...
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 440 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
Comme beaucoup le savent dans mon précedent topic, mon rêve serais de vivre au Etats Unis, mais deja avant cela, j'ai quand même besoin de me faire une idée, j'ai 19 ans et je ne gagne pas encore ma vie, j'aimerais savoir qu'elle site internet, ou quelle...
Je voudrais savoir si il existait un site internet avec les parkings de los angeles repertoriés?? Sinon, savez-vous si il existe des parkings dans LA, par exemple à Hollywood ou west hollywood car je logerai sans doute par la bas..? Quels sont les prix...