la réponse est simple... je dirais entre 0$ et quelques $ (moins de 10 pour sur)
1) peu de péage aux US (principalement des ponts comme le golden gate ou NY) 2) utilise google, trace ta route et google t'indiquera les zones de péage.
Ce site ne donne pas tous les etats qui ont des peages, mais la majorite. On trouve la plupart des peages dans le nord-est du pays et dans le midwest. C'est a dire, entre NY et Virginie, et de NY a Chicago. On ne rencontre pas beaucoup dans l'ouest, mais Oklahoma en a plusieurs.
Cierzo · 22 août 2008 à 20:40 · 5 participants · 3 003 affichages
Nous envisageons de partir dans l'ouest Américain et de louer une voiture, nous voulions faire du camping avec notre tente, mais d'après ce que je vois ça a l'air d'être un peu plus difficil qu'au Canada. Quelqu'un peut me dire si il l'a fait, si il sait...
Miae · 15 janvier 2010 à 17:31 · 7 participants · 5 773 affichages
Je souhaite savoir comment reserver un vol en interne aux usa. Si vous connaissez un bon site internet pas cher pour faire new york dallas A/R. Merci de vos reponses et de votre experiences des vols internes. @++++++ Miae
Tedwyr · 6 octobre 2015 à 9:17 · 3 participants · 1 886 affichages
J'ai récemment booké un vol aller retour Tampa - Lyon, avec le détail de vol suivant: - Vol aller: Tampa -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Lyon avec Lufthansa - Vol retour: Lyon -> Munich avec Lufthansa Munich -> Toronto avec Air Canada...
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 444 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
Comme beaucoup le savent dans mon précedent topic, mon rêve serais de vivre au Etats Unis, mais deja avant cela, j'ai quand même besoin de me faire une idée, j'ai 19 ans et je ne gagne pas encore ma vie, j'aimerais savoir qu'elle site internet, ou quelle...