Site de location d'appartements au Québec Sarahcc · 20 août 2007 à 9:21 5 messages · 3 participants · 1 919 affichages | | | | 20 août 2007 à 9:21 Site de location d'appartements au Québec Message 1 de 5 · 1 919 affichages · Partager bonjour, j'aurais aimé connaitre des sites internet ou on peut rechercher des appartement ou autres types immobiliers à louer. J'avouerais que j'ai un peu de mal à trouver et surtout à savoir si les sites en questions sont serieux ou pas. Voila, en fait j'ai oublié de preciser que c'était pour trouver une location au quebec. merci à tous et a bientot. bises cynthia | | | À: Sarahcc · 20 août 2007 à 13:21 Re: Site de location d'appartements au Québec Message 2 de 5 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous chercher une location à court ou moyen terme ?
Esplanade | | | À: Esplanade · 20 août 2007 à 14:24 Re: Site de location d'appartements au Québec Message 3 de 5 · 1 900 affichages · Partager exact c'est une question importante, effectivement c'est sur du long terme. De janvier (ou fevrier) à septembre inclus. En fait nous sommes deux filles et nous aimerions avoir chacune notre chambre. Que ce soit meublé serait aussi interessant vu que nous venons de france. merci biz cyn | | | À: Sarahcc · 20 août 2007 à 23:39 Re: Site de location d'appartements au Québec Message 4 de 5 · 1 865 affichages · Partager Si c'est pour Montréal, tu peux aller sur le site toutmontreal.com, ou bien sur voir.ca. si par contre tu cherches un appart avec des collocataires, ce qui se fait beaucoup à Montréal et qui peut être très enrichissant il y a le site http//ca.easyroommate.com ou tu peux trouver plein de gens interressants... Voilà, Au fait, c'est pour ou au Québec, c'est grand le québec | | | À: Mariebou82 · 21 août 2007 à 10:56 Re: Site de location d'appartements au Québec Message 5 de 5 · 1 859 affichages · Partager coucou et bien moi ce serait pour quebec la ville donc pas pour montréal. Si tu as des info pour cette ville hesite pas. bise cyn. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |