Site de location de guest houses en Thaïlande Drackart · 17 septembre 2006 à 17:55 4 messages · 4 participants · 1 393 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 17:55 Site de location de guest houses en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 393 affichages · Partager bonjour, est ce qu 'il existe des sites web où l'on peut trouver des locations de guests houses dans les differentes villes de thailandeles moteurs de recherche m'envoient systematiquement sur des locations en hotels.
ne me dites pas que je ne suis pas bon je le sais déjà merci pour vos reponses | | | À: Drackart · 17 septembre 2006 à 18:07 Re: Site de location de guest houses en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager | | | À: Drackart · 18 septembre 2006 à 3:08 Re: Site de location de guest houses en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager Les guesthouses ont des tarifs très bas et un nombre de chambres limité, les sites internet de discount et de réservations ne sont pas intéressés pour les intégrer car ils n'y gagneraient que très peu d'argent. Il faut recourir aux forums et aux blogs. Pas mal de guesthouse ont un petit site web, mais peu prennent des réservations en ligne et puis ce n'est pas très fiable car trop "amateur". | | | À: Drackart · 18 septembre 2006 à 3:21 Re: Site de location de guest houses en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonsoir Drackart,
Je te recommande ce site, www.cheapticketscanada.com/index.php?id=hotels tu click sur hostel et guest homes et tu devrais avoir une liste énorme pour plusieurs villes de Thaïlande. C'est un site canadien très efficace pour les petits budgets.
Bonne recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |