Stef494 · 1 mars 2009 à 18:00 6 messages · 4 participants · 1 585 affichages | | | | 1 mars 2009 à 18:00 Site sur notre futur voyage en Amérique du Sud, vos avis nous intéressent Message 1 de 6 · 1 585 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Voila dans notre projet de partir un an en Amérique du Sud, nous avons crée un site perso, site en construction, voici l'adresse:
www.vadrouilleencombi.fr
Merci pour vos avis et conseils.
A bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef494 · 3 mars 2009 à 11:12 Re: Site sur notre futur voyage en Amérique du Sud, vos avis nous intéressent Message 2 de 6 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, J'admire votre courage !!!! Je suis mal placé pour vous donner des conseils, car en camping-car nous avons fait que l'Europe et la France bien sûr. Le reste du monde en avion !!! Un conseil concernant les photos du site, elle sont trop grande lorsque l'on clique dessus, pourquoi ne pas les faire un peu + grandes et ne pas cliquer pour agrandir comme j'ai fais... Bonne continuation. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 3 mars 2009 à 20:34 Re: Site sur notre futur voyage en Amérique du Sud, vos avis nous intéressent Message 3 de 6 · 1 523 affichages · Partager Bonjour.
Merci pour les encouragements 
Pour ce qui est des photos, je sais comment faire pour les rendre plus grande sur le site en revanche je ne sais pas désactiver la fonction clic dessus?
Si tu as une info 
Merci encore
Et bonne route en CC.
Super tout les voyages, les photos.........trop belles.
A bientot.
Stef | | | À: Stef494 · 3 mars 2009 à 21:04 Re: Site sur notre futur voyage en Amérique du Sud, vos avis nous intéressent Message 4 de 6 · 1 521 affichages · Partager Bonsoir, Je vois que le site est fait avec google sauf erreur. Je ne connais pas ce système tout prêt, je fais tout avec un logiciel pro, donc il faut mettre et faire les liens, mettre les pages en ligne, par d'accent, etc... Je pense que tu dois trouver un système pour supprimer le lien vers la grande photo. Bon courage et bonne continuation. @+ michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Stef494 · 29 mars 2009 à 23:41 Re: Site sur notre futur voyage en Amérique du Sud, vos avis nous intéressent Message 5 de 6 · 1 420 affichages · Partager salut je vous souhaite le meilleur de tout ce monde pour votre vadrouille.... hyper courageux.......  tout va tres bien se passe si je sais des trucs je vous les envoies de gros bisous a vous trois et vive l aventure | | | salut à vous
Félicitations et courage pour votre projet. Quels pays avez-vous prévu de visiter et quel est votre budget?
Nous nous partons en octobre 2009 pour 6 mois dont 4 en amérique latine, et avons prévu un budget de 15.000 euros par personne.
Bonnes préparations à vous. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |