je vous présente mon site qui regroupe nos voyages. Toutes les destinations ne sont pas en ligne, il faut que je scanne les photos et ç'est très long..... Vive le numérique !!!!
Infobrest · 27 mai 2025 à 10:25 · 1 participant · 124 affichages
Je me présente je m’appelle Emile Le Jeune, je suis un jeune étudiant en BTS d’informatique à Brest, et je suis actuellement en Stage Erasmus en Pologne. J’ai pour projet avec mon camarade de classe de faire un site web de notre ville. Pour cela, on présente...
Weraineur · 2 juillet 2017 à 16:11 · 2 participants · 195 affichages
Durant mes études dans les Sciences de la Terre et de l’Environnement à Strasbourg, j’ai appris quelque chose de très important. Après avoir découvert le fonctionnement de la terre, on ne voit plus les paysages, les montages, les océans, etc... de la...
Photodetour · 28 mai 2017 à 15:53 · 1 participant · 411 affichages
Je vous propose un road trip réalisé durant deux mois entre Houston et San Francisco. Ceci est la première partie du périple, les autres segments seront publiés ultérieurement. Comme il m'est impossible de charger ici le fichier PDF contenant ce road...
Pour les amateurs de balades et randonnées pour tous publics, je vous signale la création d'un nouveau site internet de randonnées en Corse, région par région, avec fiches-itinéraires largement illustrées de photos, tableaux avec informations pratiques...
Monkeyfox · 15 septembre 2016 à 7:52 · 1 participant · 374 affichages
Je viens de créer un site avec des photos et vidéos de mes voyages. Il début avec le Japon et Amsterdam, mais sera agrémenté au fil des mois quand j'aurais le temps de monter les vidéos des autres destinations visitées. En voici l'adresse: monkeyfoxtravel.wixs...