Je viens de mettre en ligne mon site photos dédié à la faune sauvage des grands espaces africains : httpimpressions-nature.com Bonne visite et merci de m'adresser vos commentaires ou remarques soit sur le forum soit via la rubrique contact de ma galerie merci
Je vous présente mon carnet de voyage et vous souhaite une bonne lecture. Il est en deux parties: beluxphoto.forumpro... beluxphoto.forumpro... Merci de votre passage
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Premier séjour en Afrique subsaharienne pour nous en juillet dernier. On en conserve un souvenir extraordinaire. La variété des paysages, la faune incroyable, le dépaysement de tous les instants, on n'a qu'une hâte: y retourner. Merci aux forumeurs ayant...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Girardinpho · 31 mars 2017 à 12:34 · 9 participants · 5 011 affichages
Voilà enfin des informations sur notre voyage au Mozambique et au Kruger National Park avant notre traversée du Kalahari au Botswana. (Qui fera l'objet d'un autre carnet de voyage) Informations sur le voyage: Distance: 3615 km (Mozambique: 1800 km, Afrique...