bonjour
nous serons (en couple) tout le mois de février, uniquement au nord de la
thailande...
"boucle" traditionnelle autour de
chiang mai au rythme escargot puis 5 ou 6 jours à
chiang rai...
nous ne savons pas faire se scooter et ne voulons pas louer de véhicule....
pour cette seconde partie du voyage, en rayonnant à la journée autour de
chiang rai, que me conseillez vous?
le site de phu chi fa est il faisable sur une journée (paysages..?) ou vaut il mieux dormir une nuit à phu chi fa pour voir le lever du soleil sur le
laos proche???? dans ce cas où dormir à phu chi fa???
cdt
jean-louis