| Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Edhom · 30 août 2008 à 16:25 9 messages · 6 participants · 2 276 affichages | | | | 30 août 2008 à 16:25 Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 1 de 9 · 2 259 affichages · Partager Bonjour, comme beaucoup j'ai passé le pas de la vie hors des frontieres et j'y ai pris gout !! Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site serieux regroupant les offres d'emploi a l'etranger !! Ancien restaurateur et chef de cuisine je recherche un vrai travail a l'etranger, mais ai beau fouiller je ne trouve rien qui ne soit vraiment serieux en matiere d'offre d'emplois ! Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire, et de me repondre !! Bonnes decouvertes aux amoureux des voyages et des cultures !!! | | | À: Edhom · 30 août 2008 à 16:43 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 2 de 9 · 2 243 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est sérieux, mais il y a ce site www.expat.org/ . Peut-être le connaissez-vous déjà ? | | | À: Mguibentif · 30 août 2008 à 16:46 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 3 de 9 · 2 230 affichages · Partager Y vais de ce pas,... grand merci a toi pour ton aide et ta contribution Tres sincerement Edhom | | | À: Edhom · 30 août 2008 à 17:02 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 4 de 9 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,
Celui ci aussi mais en anglais:
www.cowaninternational.com/ | | | À: Choucarde · 30 août 2008 à 17:39 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 5 de 9 · 2 218 affichages · Partager Grand Grand merci Ce site est genial et les internautes y sont une vraie mine d'or Espere pouvoir vous venir en aide moi aussi des que possible !!! | | | À: Edhom · 1 septembre 2008 à 12:44 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 6 de 9 · 2 171 affichages · Partager tu peux essayer ce site egalement :
www.eei.com.fr/
A toi de voir si le caractere des offres te convient, certaines offres sont des contrats temporaires, pouvant deboucher sur CDi. | | | À: Nikkos · 1 septembre 2008 à 12:55 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 7 de 9 · 2 166 affichages · Partager super gentil a toi d'avoir tenté de m'aider mais je connais deja ce site et il n'y a jamais rien en matiere d'hotellerie restauration !!!!! | | | À: Edhom · 1 septembre 2008 à 14:45 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 8 de 9 · 2 153 affichages · Partager | | | À: Edhom · 7 septembre 2008 à 11:15 Re: Site de propositions de travail en temps qu'expatrié? Message 9 de 9 · 2 108 affichages · Partager Je me permets de remonter ce sujet, étant également à la recherche de sites pour trouver du travail en tant qu'expat...
D'autres adresses à conseiller ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |