Bonjour, Quel site pour rechercher un billet d'avion. A chaque fois que je trouve un site de recherche il demande allez retour. Et si mon retour est une autre ville.Exemple: go ne me propose pas un autre ville de départ pour le retour.
Yasmine280 · 26 février 2010 à 0:00 · 4 participants · 3 880 affichages
Voilà je cherchais un billet pour me rendre aux Etats Unis mais cest un peu trop cher, sur American Airlines je l'ai trouvé à 750e mais si je passe par le site de American Airlines aux usa je trouve le meme vol à 765$, mais je trouve ca beaucoup comme...
Je cherche un site pour acheter des billets d'avion avec la ville de retour différente de la ville d'arrivée (aller vers Salt Lake city retour de Phoenix) De plus qui pourrait me dire si un départ la 3ème semaine de septembre pour visiter Yellowstone...
Valeriejean · 8 avril 2008 à 23:03 · 9 participants · 4 309 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest usa et je compare les prix des billets d'avion. J'ai trouvé un site "kayak.fr" sur lequel les billets d'avion sont très interessants ; en tout cas concernant la multi destinations suivante: ALLER: Paris...
Erijo · 25 mars 2008 à 20:09 · 6 participants · 5 101 affichages
Peux acheter des billets d'avion pour un départ de Plattsburgh près de Montréal à destination des USA comme Las Vegas ou autre Je sais que c'est beaucoup moins chère merci
Jpc2009 · 19 avril 2009 à 20:30 · 4 participants · 6 907 affichages
Je suis en France et je prépare un voyage aux USA. avec le cours du dollar actuel, il me semble intéressant d'acheter directement sur un site aux USA. Mais je me demande si c'est bien légal et si oui, y-a-t-il des précautions à prendre? merci de votre...