|  |  |
 | | | | Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Valeriejean · 8 avril 2008 à 23:03 14 messages · 9 participants · 4 310 affichages | | | | 8 avril 2008 à 23:03 Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 1 de 14 · 4 254 affichages · Partager Bonjour
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest usa et je compare les prix des billets d'avion. 
J'ai trouvé un site "kayak.fr" sur lequel les billets d'avion sont très interessants ; en tout cas concernant la multi destinations suivante :
ALLER : Paris / Los AngelesRETOUR : San Francisco / Paris
Quelqu'un a-t-il déjà réservé et utilisé des billets d'avion avec ce site ? Si oui, est-ce un site sérieux ?
Je me méfie car j'ai lu sur un autre forum (lonely) que plusieurs voyageurs avaient eu des pb avec e-bookers. 
Merci d'avance | | | À: Valeriejean · 8 avril 2008 à 23:28 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 2 de 14 · 4 242 affichages · Partager Bonsoir, AIE !!! J'ai réservé des billets d'avion sur e-bookers ( CDG- SFO ; LA- CDG) pour cet été sur la NWA via Minneapolis... J'espère que des expériences satisfaisantes avec e-bookers vont être relater.... Dès demain je vais appeler car à ce jour, j'ai reçu les billets électroniques mais rien concernant l'assurance voyage.... En attendant vos témoignages... | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 0:47 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 3 de 14 · 4 227 affichages · Partager Salut, j'ai reservé mon vol multidestinations chez expedia.fr. Je loue regulierement le vehicule chez ebookers, jamais de probleme. D'ailleurs cette année j'ai reservé aussi l'hotel chez eux, j'ai entierement confiance en eux. Pour le vol je suis jamais passé par eux car ils sont tres cher  . Pour une simple destination, govoyages est souvent le mieux placé. Pour cet ete il est trop tard pour obtenir les meilleurs tarifs. Faut reserver 5 à 7 mois avant. | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 10:50 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 4 de 14 · 4 210 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'ai reservé mes billets par Kelkoo car ils ont un site de comparaison de compagnies qui te donnent les meilleurs tarifs à +/- 3 jours des dates rentrées. Tu peux également regarder pour des voyages complexes.
Ainsi j'ai reservé mes billets pour mai cette année : 2100 € pour 4 en AR Marseille/ San Francisco (2 adultes et 2 enfants de +2 ans).
J'ai reçu mon billet electronique.
Aucun souci...
Bon courage.
P.S. j'avais comparé les 2 avec ebookers et les meilleurs prix étaient avec Kelkoo sur les mêmes dates + souplesse de choix de la date au meilleur tarif.
BOnne chance.
En passant, si vous avez un conseil pour un hôtel bien situé et pas trop cher à Sans Francisco.
Merci. | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 11:16 · Modifié le 9 avr. 2008 à 12:28 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 5 de 14 · 4 205 affichages · Partager Bonjour: www.Orbitz.com J'ai utilisé de nombreuses fois ce site qui est très bon, aussi bien pour l' Amérique du Nord et du Sud, mais également pour des vols en Asie: jamais de mauvaises surprises. Tu t'inscris en répondant à qq questions pour faire ton profil (programmes de fidélités avec numéros d'abonné, préférences de sièges et de menus...). Après l'achat des billets, si tu te poses des questions, il existe une hotline par mail et un opérateur te répond dans les 3 heures, Il y a un vrai suivi des achats: exemple: J'ai acheté sur ce site il y a quelques semaines un aller simple Malaysia Airlines Phuket - Singapour via Kuala lumpur. Une fois à Phuket, j'ai contacté Malaysia Airlines pour modifier la date du vol, et Orbitz m'a envoyé un mail pour me confirmer le changement de vol, alors que j'avais fais la modification directement auprès de la compagnie ! Donc ça fait plutot sérieux quoi. Bons voyages... S | | | À: Melabize · 9 avril 2008 à 12:22 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 6 de 14 · 4 196 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ; je vais regarder les prix sur les sites que vous m'indiquez.
Mais, je suis désolée car personne ne connaît KAYAK.FR ? Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. 
Concernant un hôtel à SF, pour le moment, j'ai arrêté mon choix sur le "Confort Inn by the Bay" en ayant passé quelques heures quand même sur le net et notamment sur Tripadvisor. Cet hôtel est situé près de Fischermann's Wharf Il faut compter environ 115 €/nuit pour 4 dans la même chambre (petit déjeuner continental inclus) et demander une vue sur baie et un étage élevé. Je crois cependant que le tarif est plus élevé en demandant ces spécificités.
Par contre, j'aimerai trouver un Bed and Breakfast (plus authentique) mais le pb c'est que nous sommes 8 : 2 familles de 4 personnes (avec 2 ados chacun) et cela me paraît déjà plus compliqué à trouver. Quelqu'un aurait-il des adresses ?
Merci beaucoup
A +
Valérie | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 12:29 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 7 de 14 · 4 193 affichages · Partager Je te conseil à SF "l'Hôtel des Arts". Très bien situé, chambres correctes très bien décorées et tarif intéressant. | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 22:07 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 8 de 14 · 4 185 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j'ai utilisé un site US du même genre qu'Orbitz. C'est www.cheaptickets.com/
Nous étions 4 adultes, et nous avons fait un multicity, à savoir : Lyon/ Phoenix et retour LA/ Lyon 27 jours plus tard en septembre 2007. C'est chez eux que j'avais trouvé le moins cher en m'y prenant à l'avance. Nous avons utilisé United et la Lufhansa car nous faisions escale à l'aller comme au retour à Francfort. Je n'avais pas pris leur assurance, car carte premier pour moi et contrat Generali pour mes amis. J'ai eu des billets electroniques pour tous mes vols et en appelant les compagnies j'ai pu choisir mes sièges. Aucune surprise ni surbooking. Orbitz est très bien aussi.
pour septembre, j'ai trouvé mes billets pour la Thailande chez Ebookers (avec la Thai,)
Bon voyage et je dispo pour d'autres infos. @+ | | | À: Valeriejean · 9 avril 2008 à 23:32 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 9 de 14 · 4 177 affichages · Partager Bonsoir,
Kayak est un (très bon) comparateur de tarifs. 
A ma connaissance ils ne vendent pas de billets directement. Tu n'achètes donc rien chez eux...
Je visualise bien le Comfort In By The Bay, situé à l'intersection de Lombard & Van Ness. Mais à San Franscisco j'ai logé à chaque fois au Travelodge de l'autre coté de la rue. Même situation donc, mais moins "prétentieux", beaucoup moins cher, correct et très pratique. Mais ma dernière expérience datant de 2005, cela a peut-être changé depuis... | | | À: Friendly45 · 11 avril 2008 à 23:45 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 10 de 14 · 4 155 affichages · Partager Merci Friendly45
Me voilà rassurée sur Kayak.fr 
J'ai comparé le prix des billets d'avion que je veux prendre avec tous les sites que vous m'avez tous communiqués, et je confirme encore que Kayak.fr est celui qui offre le meilleur tarif, en tout cas, pour les dates et lieux choisis.
J'ai regardé sur Tripadvisor le Travelodge (By the Bay ?), apparemment il est plus cher que le Comfort Inn !? 
Bon, de toute façon, j'ai vraiment du mal à choisir un hotel, il me semblait que le Confort Inn n'était pas trop mal niveau rapport qualité/prix et à proximité des transports. Je me suis peut-être trompée, dites-moi. Connaissez-vous des B & B sympas à SF qui acceptent 2 familles de 4 personnes en même temps ?
Merci
A +
Valérie | | | À: Valeriejean · 12 avril 2008 à 9:58 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 11 de 14 · 4 041 affichages · Partager Pour les vols, je fais toujours confiance à Voyages sncf.fr sur lesquels je viens de réserver un A/R Las Vegas pour le Consumer Electronics Show en Jan 2009 avec un A/R LAS VEGAS à 551 € TTC sur NW via St Paul. Je viens de tester Kayak qui porpose le moins cher à 690€ pour les memes dates. Comme quoi le site du train est encore en forme. | | | À: Valeriejean · 12 avril 2008 à 10:20 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 12 de 14 · 4 036 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut pas se fier aux prix indicatifs affichés, mais bien faire une comparaison précises à tes dates de séjour.
J'ai pris une date au hasard (26 août 2008), et en allant directement sur les sites des deux enseignes, je trouve le Comfort Inn à partir de 159.95 USD contre 99.00 pour le Travelodge.
A toi de faire ton propre comparatif... 
Merci Friendly45 J'ai regardé sur Tripadvisor le Travelodge (By the Bay ?), apparemment il est plus cher que le Comfort Inn !?  Valérie | | | À: Valeriejean · 12 avril 2008 à 20:00 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 13 de 14 · 4 021 affichages · Partager Bonjour
je voudrais avoir si c'est possible un renseignement sur les billets reservés sur internet sur le site d'American Airlines.
Je voudrais savoir, l'assurance annulation que l'on obtient quand on passe par leur site.
merci d'avance ^^ | | | À: RBDgirl · 12 avril 2008 à 23:09 Re: Réserver des billets d'avion sur un site sérieux pour l'ouest des États-Unis Message 14 de 14 · 4 013 affichages · Partager Bonjour RBDgirl
Je ne sais pas, je n'ai pas encore fait de réservation sur internet, j'en suis seulement au stade des comparaisons.
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner
A + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |