|  |  |
 | | | | | Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes LeTigre · 8 novembre 2008 à 17:37 24 messages · 9 participants · 3 585 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 17:37 Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Salut, désolé si la question à déja été posé mais je ne sais même pas quels termes rechercher !
C'est pourtant simple : la plupart des moteurs de recherche propose de trouver des vos A/R arrivant et repartant de la même ville par exemple
Aller : Paris- Los AngelesRetour : Los angeles - Paris
Si je veux un vol du type : Aller : Paris - Los AngelesRetour San Francisco - Paris
A part ebookers savez vous quels sont les moteurs qui pourront me trouver ça ? | | | À: LeTigre · 8 novembre 2008 à 18:16 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager Bonjour, il suffit de demander un aller simple Paris-LA, puis un aller simple San Fransisco- Paris. Pierre | | | À: Pierre · 8 novembre 2008 à 18:20 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager autres sites qui permettent (entre autre) expédia voyages sncf (c le même moteur) air france
mais y en a surement d'autres | | | À: Pierre · 8 novembre 2008 à 18:49 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Bonjour, il suffit de demander un aller simple Paris-LA, puis un aller simple San Fransisco- Paris. Pierre 
?? merci de ta réponse mais le résultat va donner un coût beaucoup, beaucoup plus élevé... (exemple un A/R Paris - LA est à 662€ alors que l'aller seul Paris - LA sort à 1139€...) | | | À: LeTigre · 8 novembre 2008 à 19:22 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager La rubrique vol sec sur le site Nouvelles Frontières. Je ne sais pas par contre si on y trouve toutes les compagnies. | | | À: Fraançois · 8 novembre 2008 à 19:25 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager autres sites qui permettent (entre autre) expédia voyages sncf (c le même moteur)
Où est-ce que tu cliques ? | | | À: Mariecurry · 8 novembre 2008 à 19:36 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager ben, tu as aller retour, aller simple et itinéraire complexe avec itinéraire complexe tu géres le multi destinations @+ | | | À: LeTigre · 8 novembre 2008 à 19:38 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager ok avec toi, c'est une fausse bonne idée qu'il te donne là.... | | | À: LeTigre · 9 novembre 2008 à 13:19 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Opodo le fait. Cliques dans multidestination en bas à droite | | | À: Daisyone · 9 novembre 2008 à 13:42 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 883 affichages · Partager Merci des réponses 
Donc en moteur "ratissant large" on a
Ebookers Opodo Expedia. D'autres ?
Sachant que le Ebookers est le seul à proposer une lattitude de 3 jours au départ et à l'arrivée parmettant de voir s'il y a des meilleurs prix au dates proches | | | À: LeTigre · 16 décembre 2008 à 16:10 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Bonjour, j'utilisais ebookers depuis plusieurs mois pour les raisons que vous indiquez, soit la possibilité d'effectuer une recherche en couplant l'option multidestination et l'option date flexible. Ceci n'est plus possible depuis quelques jours, suite au relifting de leur site (les 2 options sont disponibles mais ne peuvent être couplées). J'ai envoyé un email à ce sujet sur leur blog mais la personne qui m'a répondu n'a visiblement pas compris ce qui avait disparu. Si vous utilisez ebookers pour les mêmes raisons, envoyez-leur un email également, cela les poussera probablement à rétablir cette option. | | | À: LeTigre · 16 décembre 2008 à 18:20 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 632 affichages · Partager opodo
voyage-sncf.com
orbitz
je passe mon temps dessus pour rechercher a peu près le même trajet que toi | | | À: Chatnew · 16 décembre 2008 à 18:42 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Tu as raison, désormais on peut rechercher un vol multidestination OU "Trouvez des prix plus intéressants aux dates avoisinant votre recherche initiale ! " mais plus les deux... c'est regrettable !
J'ai ralé ! | | | À: Envallis · 16 décembre 2008 à 18:56 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager opodo
voyage-sncf.com
orbitz
je passe mon temps dessus pour rechercher a peu près le même trajet que toi 
Yes, mais sauf si ça à changé recement ou que je suis aveugle (possible aussi !  ) ces sites n'ont pas la possibilité de t'afficher un tableau indiquant sur +/- 3 jours (soit un total de 6 jours) le prix du même voyage et c'est grâce à ça que je me suis apercu qu'il était des fois 'achement plus interessant de voyager en milieu de semaine... | | | À: Chatnew · 18 décembre 2008 à 21:28 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager A priori j'ai eu plus de chance que toi, mon mail a été lu par qqun qui à compris de quoi je parlais, puisqu'il m'ont répondu que :
En effet, suite au passage de notre site sur notre nouvelle plateforme, certaines fonctionnalités ont été modifiées ou simplement supprimées. Nous sommes très conscients des principaux inconvénients rencontrés par nos clients et nous allons très vite y remédier. L’option multi destination va se voir ajouter la fonction ‘’ dates flexibles ‘’, en début d’année prochaine. | | | À: LeTigre · 19 décembre 2008 à 8:55 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Génial ! Bien joué ! | | | À: LeTigre · 26 décembre 2008 à 14:01 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager fr.mobissimo.com/
voici un moteur de recherche que je viens de découvrir, pas mal du tout, pour vols et aussi hotels Pour les hotels c'est assez remarquable... | | | À: RolandB · 26 décembre 2008 à 17:52 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager voici un moteur de recherche que je viens de découvrir
Apparement on ne peut rechercher QUE sur les aller - retour classique (type Paris- SFO / SFO - Paris), hors la difficulté est de pouvoir faire des recherches sur des trajet du type
Aller Paris --> San FranciscoRetour Las vegas --> Paris | | | À: LeTigre · 26 décembre 2008 à 20:39 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un "aller retour" mais ce sont des "one way" aller simple... | | | À: RolandB · 26 décembre 2008 à 21:57 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Désolé, tu me fais la même réponse que le second intervenant de ce topic (pierre 123) et on déja dit que ça ne tenait pas la route...
Exemple concret :
Paris- SFO / Las Vegas - ParisAller le 7/06 retour le 25/06
Avec ton moteur donc avec deux aller simples (le moins cher) : 533 + 626 = 1159€
La même recherche chez Ebookers, même vol, même date avec l'option multistops = 561€
Y'a pas photo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |