Nankurunaisa · 31 janvier 2016 à 20:59 · 4 participants · 1 768 affichages
Je souhaite réservé des billet de train et d'aprés mes recherche seul ce site permet d'avoir des E-billet. MAIS quelqu'un peut-il m'expliquer comment interprété les horaires de ce site? je m'explique je souhaite un départ de nha trang à da nang (de nuit...
Aei · 19 février 2009 à 23:18 · 3 participants · 1 388 affichages
Quand j'ai été en chine on m'a donné l'adresse d'un site, sinohotel.com, qui permettait de réserver par mail des hotels aux prix négociés, toujour bien placés, sans payer d'avance. Nous n'avons jamais étés déçus, c'était vraiment l'idéal! Est-ce que quelqu'un...
Nous partons en thailande/vietnam pour trois semaines du 15 aout au 6 septembre nous avons déjà pris nos billets d'avion. Je souhaite reserver les hotels, mais savais vous quel site est le plus interressant pour réserver l'hotel. Est il plus interressant...
Je suis en train de commander des billets d'avions bangkok / ho chi minh sur jetstar. J'ai inscrit nos noms/prenoms mais ensuite il me demande "Qantas Frequent Flyer Number" je pensais qu'il s'agissait de nos numeros de passeport mais ca ne marche pas...