Deandebean · 16 janvier 2008 à 18:36 4 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 18:36 Site de réservation d'hôtels pour l' Italie ou la France? Message 1 de 4 · 1 753 affichages · Partager Nous sommes à quelques mois d'effectuer nos réservations de logement pour notre été Europe 2009. Nous avons surfé plusieurs sites de condos et d'habitations et avons particulièrement apprécié celui-ci: holiday rentals uk.
Est-ce que certains d'entre vous avez déjà utilisé ce site pour vous loger en Italie ou en France? Certains endroits m'apparaissent, ma foi, très raisonnables côté RQP... | | | le site dont vous parlez ce sont pas des hotels mais des apparts a louer.
vous recherchez des hotels ou des apparts/villa??? | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2008 à 4:31 Re: Site de réservation d'hôtels pour l' Italie ou la France? Message 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Ce sont des appartements que je recherche. Dans le titre de mon sujet, je n'avais pas écrit hôtels, mais bien le nom du site web. Toutefois, il appert que les administrateurs du forum ont changé mon titre... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |