Je suis parti le 1er juin pour un tour du monde, je suis aujourd'hui en Turquie apres 4500kms, l'avanture ne fait que commencer !! cycleastexpe2011.e-monsite.com/
Bomjour a tous et contınuez de construire des blog !
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 480 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Nous sommes actuellement en plein tour du monde a velo. Nous sommes partis de France le 27 avril 2008 et apres avoir traverse l Espagne et le Bresil, nous sommes arrives en Bolivie. Nous enchainerons par la nouvelle zelande puis par 5 mois en Asie (Japon...
Mikael74 · 6 février 2012 à 2:02 · 2 participants · 1 314 affichages
Voici mon nouveau site sur mon tour du monde en velo couche. Je doit encore ajouter des rubriques comme le test matos... J espere que ce aidera la preparation de certains, si vous avez des questions ou des idees pour le site n hesiter pas! Bon vent Mikael...
Mikael74 · 23 février 2010 à 14:19 · 1 participant · 1 271 affichages
Voici mon site ou je raconte mes rencontres, mes galeres et tout ce qui m arrive durant mon tour du monde en velo couche, j ai debute il y a 5 mois. Il y a aussi des videos des test de mon velo par d autre, des photos de mon voyage (sous picasa), et un...