| Mon site Trédactrice web Natachapacha · 26 août 2013 à 6:51 1 message · 1 participant · 482 affichages | | | | 26 août 2013 à 6:51 Mon site Trédactrice web Message 1 de 1 · 482 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voyage et écris depuis un petit bout déjà.Grand conservatrice et amoureuse du support papier, je me modernise néanmoins et change de support en abordant internet.Mince affaire...
Alors voilà, après de longues hésitations, 68 000 mises en page différentes, 15 632 textes de présentations invalides, mon site a enfin vu le jour. Parmi la rédaction de quelques articles quotidiens, il réunit également les récits (carnets de route) de mes quelques aventures à travers le Maroc et les îles de l'Océan Indien. Les voyages au Pérou, au Mexique et autres arriveront peut-être un jour, plus tard...
Mais en ce moment, c'est un voyage en Afrique qui se prépare. Alors le carnet de route se réalise au fur et à mesure, permettant ainsi un suivi en direct... Pour l'instant, c'est encore la phase du "pré-voyage", le départ est prévu dans un petit mois.
Donc voilà, si vous souhaitez lire, découvrir, trouver de nouvelles infos et voyager mentalement, n'hésitez pas à consulter et commenter le site de la Trédactrice web :latredactrice.wordpress.com/chronique-2/
Merci à vous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |