Pour ceux que cela intéressent, j'ai mon propre site de voyage avec photos et commentaires sur les divers pays que j'ai pu visiter depuis 25 ans. www.impression-voyage.fr
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos qui défilent toutes seules, ainsi que des commentaires qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. Bravo et bonne continuation
Je vous présente mon carnet de voyage et vous souhaite une bonne lecture. Il est en deux parties: beluxphoto.forumpro... beluxphoto.forumpro... Merci de votre passage
Je viens de mettre à jour le site, en particulier deux webcams en direct sur 2 points d'eau en Afrique du Sud et une vidéo du carnaval de Rio au Brésil. Ainsi après la pub il est possible de contempler les animaux en direct si ils sont là!!!!!!!!! sinon...
Sitatunga59 · 24 mai 2008 à 15:04 · 2 participants · 1 113 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site photos dédié à la faune sauvage des grands espaces africains: www.impressions-natu... Bonne visite et merci de m'adresser vos commentaires ou remarques soit sur le forum soit via la rubrique contact de ma galerie merci...
Emmmma · 14 janvier 2006 à 17:34 · 3 participants · 3 997 affichages
Voici le lien vers mon site sur Djibouti ou ici d'ici quelques jours car je vais changer l'adresse. Je l'avais commencé il y a presque deux ans lorsque j'étais là-bas. A ce jour il est terminé à 99%. Bonne visite à tous et @ bientôt Emma