Floverry · 30 juillet 2008 à 12:36 93 messages · 25 participants · 10 282 affichages | | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 14:05 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 2 de 93 · Page 1 de 5 · 5 041 affichages · Partager | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 17:40 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 3 de 93 · Page 1 de 5 · 4 984 affichages · Partager  J'aime bien ton blog...il est rigolo ! suis contente que tu aies aimé ton voyage ;)
@+ | | | À: Sirha67 · 30 juillet 2008 à 18:41 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 4 de 93 · Page 1 de 5 · 4 962 affichages · Partager
si cela te dérange tu n'es pas obligé de le visiter...
le but étant de partager un séjour...les commentaires comme cela c'est 1) hors sujet, 2) stupide. | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 18:51 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 5 de 93 · Page 1 de 5 · 4 958 affichages · Partager je sais pas comment on a pu te laisser aller en bts avec autant d'erreurs d'orthographe, et ton blog, je me suis arrêtée à la quinzième page tellement cela paraissait superflue. j'espère que tu a rencontré de vrais thailandais aussi (tes amis le sont bien entendu), ceux qui reflète plus ce magnifique pays. ENFIN je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances tout de même. je comprend aussi tu es très jeune, mais tu aurais certainement aimé disneyland paris qui est beaucoup plus près. | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 19:22 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 6 de 93 · Page 1 de 5 · 4 948 affichages · Partager
si cela te dérange tu n'es pas obligé de le visiter...
le but étant de partager un séjour...les commentaires comme cela c'est 1) hors sujet, 2) stupide.
Tu viens faire sur ce forum de la pub pour ton blog. Il faut maintenant assumer et accepter les critiques, bonnes ou mauvaises. Pour ma part, j'ai effectivement trouvé très désagréable toutes tes fautes d'ortographes ainsi que le côté superficiel que tu as retenu de ton voyage. Mais je vais mettre tout ceci sur le compte de ta jeunesse et c'est vrai qu'il est toujours agréable de pouvoir profiter du luxe, même si ce n'est pas vraiment la réalité de la vie | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 19:35 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 7 de 93 · Page 1 de 5 · 4 946 affichages · Partager Salut Honorine, Tiens, tu es de Saint Brieuc, j'adore Erquy qui n'est pas très loin, plages du Lourtuais et du Portuais: un vrai décor de carte postale  Alors, j'ai visité ton blog et je ne me suis pas soucié des fautes d'ortografe, je me suis bien amusé à regardé tes photos. Ton blog est original, vivant, variés, on voit l'essentiel, la joie que tu manifestes toi et tes amies  cela change des autres blogs trop conventionnels. Par contre, ne réponds pas aux nombreux "professeurs" ils n'en valent pas la peine. Sur ce, je te souhaite de bon voyages. | | | À: Souide · 30 juillet 2008 à 19:44 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 8 de 93 · Page 1 de 5 · 4 943 affichages · Partager et on finira par le mot de la fin...pour éviter de déborder dans tant de méchancetée gratuite de la part de certain... au risque de rentrer dans votre jeu...et de tout simplement vous donner le plaisir de vous revolter en vous répondant.
je vais déclarer simplement : merci de vos visites.
si mon jeune age....certe 22 ans qui n'est point si jeune, vous deplait, par mes fautes et mon soit-disant air de pimbêche ou encore le luxe de ce séjour....je vous déclare tout simplement passez votre chemin si cela ne vous convient pas.
au revoir. | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 20:54 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 9 de 93 · Page 1 de 5 · 4 929 affichages · Partager si cela te dérange tu n'es pas obligé de le visiter...
le but étant de partager un séjour...les commentaires comme cela c'est 1) hors sujet, 2) stupide.
Non le commentaire de sirha67 était simplement réaliste et un constat élémentaire. | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 20:57 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 10 de 93 · Page 1 de 5 · 4 927 affichages · Partager t'inquiète des esprits chagrins et surement jaloux car t'as quand même tapé dans le luxe pour ton voyage, pfffffttttt. C'est surement plus ça que les fautes qui dérange. Moi je trouve que c'est bien de mettre ces voyages sur blog, on moins on vois des photos qui ne sont pas des photos d'agence. Beau voyage, beau souvenirs.... tracasse des jaloux.. | | | À: Tintin4233 · 30 juillet 2008 à 22:59 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 11 de 93 · Page 1 de 5 · 4 855 affichages · Partager Moi aussi, j'aime bien les bons hôtels et les bon resorts de temps en temps   comme à Songkhla : BP Samila. et l'île de Koh Yao, Koh Phang Gnan. Une nuit avec le passe-montagne, polaire, couvertures etc dans un temple Bouddhiste dans les montagnes du nord isolé de tous, dans le froid.... après avoir fait 120 bornes à vélo et pas mal de dénivellés, repartir le lendemain matin pour la même chose aux aurore sans avoir récupéré, tous courbaturé: c'est super aussi et complètement différent. | | | À: Floverry · 30 juillet 2008 à 23:22 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 12 de 93 · Page 1 de 5 · 4 848 affichages · Partager et on finira par le mot de la fin...pour éviter de déborder dans tant de méchanceté e gratuite de la part de certain... au risque de rentrer dans votre jeu...et de tout simplement vous donner le plaisir de vous revolter en vous répondant.
je vais déclarer simplement : merci de vos visites.
si mon jeune age.... certe 22 ans qui n'est point si jeune, vous depla it, par mes fautes et mon soit-disant air de pimbêche ou encore le luxe de ce séjour....je vous déclare tout simplement passez votre chemin si cela ne vous convient pas.
au revoir.
Je sympathise...
Vos fautes, erreurs de syntaxe, montrent simplement qu'il est possible de nos jours de se trouver dans votre état après de nombreuses années d'école !
Vous êtes un exemple splendide de ce qu'est devenu l'enseignement en France...
NB:Je "passe mon chemiin" en effet, mais comme il a été dit plus haut, lorsqu'on publie sa prose sur un forum/blog, on s'expose à la critique... (en clair, vu votre niveau, abstenez vous...) | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 3:46 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 13 de 93 · Page 1 de 5 · 4 820 affichages · Partager Bonjour,
Moi qui adore lire les récits de voyage, j'ai été servie ! Quelle horreur, ceux qui sont arrivés à lire doivent être aussi nuls que vous en orthographe.
Je suis désolée, mais je ne peux pas croire que vous soyez de langue française, aucune personne ayant été à l'école en France ne peut écrire étudiente.
Ou alors vous vous êtes bien marrées à faire exprès toutes ces fautes, parce que même la dernière des cloches ne pourrait pas en faire autant. Et la cloche aurait utilisé le correcteur qui n'aurait en tout cas pas laissé passer les 2/3 de vos fautes.
Dommage pour la Thaïlande qui n'en méritait pas tant. Heureusement qu'il y a d'autres VFistes qui eux sont agréables à lire.
Danielle | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 7:05 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 14 de 93 · Page 1 de 5 · 4 807 affichages · Partager Ce que je voulais te dire, c'est que tant de fautes d'ortographe sur un blog dont on vient faire la pub sur un forum relève d'un non respect envers celui qui va lire. Non seulement il y a les fautes et je n'arrive pas à croire qu'à 22 ans avec un BTS tu puisses en faire autant, mais certaines pages sont illisibles à cause de la couleur de ton écriture. Je pense donc que tu ne t'ai pas donné la peine de te relire (si oui, c'est encore plus grave) et de nouveau, cela révèle un grand je m'en foutisme de ta part et une fois encore d'un total non respect envers les futurs lecteurs de ton blog. Que ça te plaise ou non, il faut maintenant en assumer les conséquenses. | | | À: Anne74 · 31 juillet 2008 à 10:37 · Modifié le 31 juil. 2008 à 11:01 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 15 de 93 · Page 1 de 5 · 4 774 affichages · Partager Oula, certains commentaires sont... secs. Mais bon, j'ai lu un petit peu aussi, et c'est vrai que, franchement, le nombre incalculable de fautes n'aide pas vraiment, c'est même très désagréable.
C'est dommage !
Mais bon, en fait ce qui m'a plu dès la première page c'est : "les hotesses ne parle que anglais ou arabe.. donc plutôt difficile de demander des indications.." Quelle horreur, elles parlent anglais et non français, et en plus il faut connaître la traduction de "jus d'oranges" !   C'est Gulf Air hein, pas Air France... D'ailleurs, j'ai lu un autre de tes posts au sujet de cette compagnie, tu as l'air d'avoir apprécié | | | À: Amorgos · 31 juillet 2008 à 10:53 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 16 de 93 · Page 1 de 5 · 4 771 affichages · Partager Oula, certains commentaires sont... secs. Mais bon, j'ai lu un petit peu aussi, et c'est vrai que, franchement, le nombre incalculable de fautes n'aide pas vraiment, c'est même très désagréable.
C'est dommage !
Mais bon, en fait ce qui m'a plu dès la première page c'est : "les hotesses ne parle que anglais ou arabe.. donc plutôt difficile de demander des indications.." Quelle horreur, elles parlent anglais et non français, et en plus il faut connaître la traduction de "jus d'oranges" !   C'est Gulf Air hein, pas Air France... D'ailleurs, j'ai lu un autre de tes posts au sujet de cette compagnie, tu as l'air d'avoir apprécié 
Je pense que tu t'adressais à Floverry et non à moi ? | | | À: Anne74 · 31 juillet 2008 à 11:00 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 17 de 93 · Page 1 de 5 · 4 766 affichages · Partager Euh oui, bien sûr.
Ah, j'ai tout simplement cliqué "répondre" sur le dernier post que j'avais lu... je viens de remarquer que ça mettait ton nom, je savais pas. Bref !   Ca y est c'est modifié. | | | À: Amorgos · 31 juillet 2008 à 11:37 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 18 de 93 · Page 1 de 5 · 4 749 affichages · Partager alors désolé à tous pour mes fautes d'orthographes...que je rassure tout le monde on peu être très mauvais en orthographe et mérité ses examen scolaires...j'ai même l'exemple concrèt d'un ami qui était premier de classe en faisant plus de fautes que moi....il a quand même eu 15 au BTS.c'est une lacune mais pas un manque de respect ou de haine envers les lecteurs et fidèles de la langue française.
2) le luxe de ce séjour je ne l'ai pas choisie...car j'a quand même prie un avion le moin cher possible, c'est mon amie sur place qui nous a tout prie à sa charge...à notre grande surprise.
voilà et désolé à tout et sachez que mon BTS je l'ai plus hautement mérité que tout ses passionnés de orthographe français.
merci de votre lecture | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 12:32 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 19 de 93 · Page 1 de 5 · 4 731 affichages · Partager Salut Flo,
merci pour avoir partagé ton blog. Moi il m'a bien plu. Ca change des blogs habituels. C'est vrai que c'est un voyage hors du commun en Thailande, tu as pu profiter du luxe auquel peu ont accès, mais tant mieux pour vous! Te tracasse pas y a toujours des gens qui rouspètent quand on publie un blog... 
Bonne continuation, Valérie | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 12:36 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 20 de 93 · Page 1 de 5 · 4 729 affichages · Partager On peut être mauvais en orthographe, je le conçois aisément (j 'ai 3 enfants et c'est malheureusement actuellement le lot de beaucoup de jeunes). Mais là où je ne suis plus d'accord, c'est par le manque total d'effort que tu as fait lorsque tu as écrit ton blog, sachant qu'il allait être lu par de nombreuses personnes vu que tu es venue en faire la pub sur le forum. Au vu de ton dernier post, tu es capable de faire attention car il est moins bourré de fautes que les autres. Tu as ton BTS donc tu vas surement devoir faire des lettres de motivations pour chercher un emploi. Que vas tu faire?? faire des fautes et dire aux employeurs ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas bonne en orthographe et de toute façon, si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à ne pas lire la lettre??? Je pense que non Et bien ici c'est pareil (sans bien évidemment le même enjeu). Ce n'est pas à nous de devoir nous adapter à tes fautes (qui sont très désagréables à lire) et de ne pas te lire mais à toi de faire un effort ou d'utiliser un correcteur toujours par respect et correction envers ton lecteur. (je ne demande évidemment pas 0 fautes mais juste un effort)
En ce qui concerne le luxe de ton séjour, je comprend que ça a du être absolument merveilleux pour toi et une sacrée expérience. Mais à la lecture de ton blog, on a l'impression que tu n'as retenu que ça de ton voyage ce qui est un peu dommage. Mais bon, je persiste à dire que tu es jeune (tu as l'âge de mon fils) et que tu n'as pas les mêmes priorités ni visions que moi. Juste un petit effort sur l'ortographe serait la bienvenue | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 317 visiteurs en ligne depuis une heure! |