Didine18 · 16 juin 2025 à 11:33 6 messages · 4 participants · 199 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en Allemagne région forêt noire au mois d'août. Il doit y avoir aussi des brocantes en Allemagne comme chez nous en France ? Est-ce qu'il existerait un site qui les regrouperait comme brocabrac chez nous ?
Merci :) Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci. Il n'y a pas beaucoup de brocantes. Est-ce que vous savez si c'est parce que ce n'est pas comme chez nous où l'on en trouve tout les week-end en été ? C'est peut-être spécial français ? | | | bonjour oui sauf erreur de ma part je pense que les brocantes c'est une "pratique culturelle" spécifiquement française | | | bonjour oui sauf erreur de ma part je pense que les brocantes c'est une "pratique culturelle" spécifiquement française
N'oubliez pas la Belgique. L'un des plus anciens marchés de ce type se trouve à Bruxelles.
Didine18 :
Plus la ville est grande, plus les marchés aux puces sont nombreux et fréquents. A Freiburg (Breisgau), ces marchés sont très présents, semaine par semaine...
hgb | | | bonsoir Taamaden ok je note. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |