Sslats · 8 avril 2011 à 19:48 · 2 participants · 1 924 affichages
J'ai crée un site internet sur mes photos de voyages et autres évènements à partager entre passionné n'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils... www.arespic.com +++
Floridien · 15 octobre 2006 à 19:32 · 1 participant · 1 344 affichages
Je viens de créer un Photoblog ayant pour thème mes plus belles photos de voyage, elles sont diverses et variées, en passant par le Finistère jusqu'en Inde! Voici l'adresse: franckyaroundtheworl... J'espère que vous apprécierez!!! N'hésitez pas à me laisser...
Kyio · 8 juillet 2006 à 6:35 · 3 participants · 1 062 affichages
Actuellement en voyage a travers l'asie, je construit mon site au fur et a mesure, comme un blog. Apres le sri lanka, la thailande et le laos, je suis en ce moment en chine avant d'aller au japon. retrouvez mes photos et videos a peu pres 2 fois par semaine...
Kyio · 11 juin 2006 à 18:55 · 1 participant · 1 601 affichages
Apres 4 voyages en Thailande, un passage au laos et en malaisie, 1 an et demi passé au sri lanka suite au Tsunami, je pars pour un trip Thailande-Laos-Chine... Retrouvez les photos, les vidéos, les récits de toutes mes aventures sur santhosai.googlepage...
Coyfetiy · 29 janvier 2006 à 10:41 · 2 participants · 1 486 affichages
Je voulais juste vous donnez l'adresse de mon site: travellovers.skyblog... il parle des voyages que j'ai fait, décrit les endroits visités. Quand j'aurai décrit tous les pays que j'ai visité je parlerai des pays habités par mes parents (sri lanka, guyane...