C'est trop TOP !!! Les photos sont superbes... BRAVO Weilch & Laeti pour votre site dans les Caraibes... Du réve... a la réalité...il n'y a qu'un pas... Alors c'est décidé... on y va !!
Superbe site, tes photos sont très réussies. Tu peux retrouver la Guadeloupe, les Saintes, Marie Galante mais aussi Cuba, Aruba, Curaçao et plein d'autres îles des Caraïbes sur mon blog (en photo mais aussi en dessins et en vidéos). L'adresse de mon blog est dans la signature.
ThruHiker · 9 mars 2012 à 11:32 · 9 participants · 7 471 affichages
Juste un petit post pour vous faire partager notre dernier voyage à pied: La traversée de l'île de La Dominique par le Waitukubuli National Trail. Tout est sur notre site: www.elodiestephanevo... A bientôt et bonS voyageS à tous!
Kolombe · 2 mai 2005 à 0:48 · 2 participants · 3 536 affichages
Pour changer des croisières switch qui sont les seuls sujets là-dessus, voici mon site et mes péripéties dans les antilles du sud (Ste Lucie - St Vincent - Bequia) voyages.pascale.free... Bonne lecture et n'hésitez pas à m'indiquer les coquilles ou fautes...
Chrissand · 17 juin 2009 à 18:41 · 8 participants · 4 637 affichages
Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site: chrissand.wifeo.com/... J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile! Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions, restaurants...
Voyage République Dominicaine. Départ de Bécancour aux environs de 3 hr du matin vers l’aéroport de Montréal. Raison, avion à prendre pour 9 hr. Il neige à plein ciel depuis une heure environ. Nous arrivons 4 hr, avant le temps du départ prévu de notre...