bonjour mamanflag, je viens de caser des billets pour la cote ouest en explorant tous les sites internet qui existe dans le but de trouver le moins cher. Ma conclusion, ceux que je préfère sont : kayak.com, orbitz.com, expedia.ca. Ils t'offrent la possibilité de voir les prix pour la plupart des grandes lignes aériennes en comparaison sous forme de tableau et tu peux meme jouer avec les dates. Ma conclusion, partir un mardi du
québec est moins chers qu'une autre journée de la semaine. Comme nous partions 2 adultes et 3 enfants, j'ai meme regardé partir de NY et j'économisais 200$, en tenant compte du gaz pour 5 heures de route, du stationnement rendus la-bas, de l'heure de départ, question de ne pas perdre une journée en transport etc. Finalement, je pars de mtl, apres 8 heures de recherche sur le net! Regarde aussi départ de
burlington, les prix sont bons. J'ai fait aussi des recherches sur les sites des lignes aériennes direct et aa.com (américain airline) est le moins dispendieux, c'est d'ailleurs avec lui que je pars de Mtl. Alors bonne chance dans tes recherches
Agathe