en fait pour ne pas donner trop de travail au modérateur, j'ai posté une
annonce
avec les "idées " de voyage que je souhaitais réaliser dans la bonne rubrique (compagnon de voyage), parce que je ne sais pas si c'est bien la place dans le forum vélo une recherche de coéquipiers.
en gros comme j'y suis


:
je suis intéressé par :
www.northsea-cycle.com/
(tout ou partie), peut être un
Vancouver-
Montreal, un périple chez nos voisins nordiques (au départ du nord de la
France par exemple) ou une virée vers le sud (
Espagne /
Portugal) en faisant une boucle au départ du pays basque (c'est une idée).
merci pour les adresses de sites, je me suis inscrit sur Velo101, je vais voir les autres.
Lauren
t
globe-reveur.over-blog.com/