|  |  |
 | | | | | Sites pour créer un blog de voyages? Aureliechat · 20 octobre 2009 à 16:51 16 messages · 6 participants · 3 431 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 16:51 Sites pour créer un blog de voyages? Message 1 de 16 · 3 380 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai creer un blog de mes voyages, non pas pour detailler ma vie privee, mais pour donner qq infos et tuyaux (GH, restau, visites, tarifs, etc le tout arrosé d'images et de photos)
J'ai commencé sur OVERBLOG, mais je rencontre qq difficultes techniques...
Connaissez vous un autre site pour heberger mon blog ?
Je vous remercie
Aurélie | | | À: Aureliechat · 20 octobre 2009 à 17:09 · Modifié le 20 oct. 2009 à 17:28 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 2 de 16 · 3 376 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai creer un blog de mes voyages, non pas pour detailler ma vie privee, mais pour donner qq infos et tuyaux (GH, restau, visites, tarifs, etc le tout arrosé d'images et de photos)
J'ai commencé sur OVERBLOG, mais je rencontre qq difficultes techniques...
Connaissez vous un autre site pour heberger mon blog ?
Je vous remercie
Aurélie
Bsr, J'en ai essayé plusieurs, mais je trouve perso que c'est encore BLOGGER le moins ardu. Il faut s'accrocher un peu au départ, c'est vrai!...Quelle galère... | | | À: Aureliechat · 20 octobre 2009 à 17:20 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 3 de 16 · 3 347 affichages · Partager Bonsoir !
Blogger est assez simple à mettre en oeuvre (enfin, à mon humble avis).
www.blogger.com/start | | | À: Farang61 · 20 octobre 2009 à 17:24 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 4 de 16 · 3 345 affichages · Partager j'ecris un article sur le cambodgeje l'enregistre en brouillon
Le lendemain, je l'ouvre et le termine en qq heures. Je clique sur "sauvegarde rapide"
Le surlendemain je veux rajouter une image et je realise que RIEN a ete sauvegarder ! LES BOULES.
J'avais ecris le texte en rose, il est apparu... blanc !
je ne veux pas perdre du temps a rectifier constament. D'autant plus qu'ici a sri lanka, le debit est tres bs (56k) !
J'ai besoin d'avoir confiance en un site correct ! | | | À: Assofi · 20 octobre 2009 à 17:30 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 5 de 16 · 3 326 affichages · Partager merci
je vais jeter un coup d'oeil ! | | | À: Aureliechat · 20 octobre 2009 à 17:39 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 6 de 16 · 3 320 affichages · Partager Bsr, Je ne rends pas bien compte de ce que ça donne, un débit de 56k? | | | À: Farang61 · 20 octobre 2009 à 17:54 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 7 de 16 · 3 315 affichages · Partager Merci pour E blogger mon compte est creé !
Bah, 56k, c'est... tu cliques sur google recherche et tu attends 30 s pour voir les resultats de ta recherche tu ne peux pas telecharger de photos non compressées ! tu ne peux pas telecharger de logiciel, par exemple, mise a jour de skype : 2H! donc je vais a colombo et je me met en wi fii dans des restau pour telecharger les mises a jours ! | | | À: Aureliechat · 20 octobre 2009 à 18:45 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 8 de 16 · 3 309 affichages · Partager Merci pour E blogger mon compte est creé !
Bah, 56k, c'est... tu cliques sur google recherche et tu attends 30 s pour voir les resultats de ta recherche tu ne peux pas telecharger de photos non compressées ! tu ne peux pas telecharger de logiciel, par exemple, mise a jour de skype : 2H! donc je vais a colombo et je me met en wi fii dans des restau pour telecharger les mises a jours !
ok...!Vous n'avez pas peur de ramener des virus par les webcafés? | | | À: Farang61 · 21 octobre 2009 à 2:21 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 9 de 16 · 3 298 affichages · Partager J'ai Kaspersky comme anti virus et pour l'instant ya pas de pb viral. Je me connecte en wi fii chez une amie !
Je suis en train de travailler sur le blog, c'est un vrai jeu d'enfant ! C'est nettement plus simple et pratique qu'OVERBLOG
Merci pour vos conseils a tous
Auréli" | | | À: Aureliechat · 21 octobre 2009 à 8:38 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 10 de 16 · 3 291 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille le site wifeo c'est très bien pour faire un blog perso.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site que j'heberge dessus.
chrissand.wifeo.com
C'est tres simple d'utilisation et convivial.
Chrissand | | | À: Chrissand · 21 octobre 2009 à 11:33 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 11 de 16 · 3 238 affichages · Partager Bjr, je ne connaissais pas wifeo, mais le rendu de votre blog est très sympa | | | À: Chrissand · 21 octobre 2009 à 14:06 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 12 de 16 · 3 229 affichages · Partager Merci pour l'info
J'ai cree un compte j'attends leur confirmation
Aurélie | | | À: Aureliechat · 22 octobre 2009 à 14:18 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 13 de 16 · 3 205 affichages · Partager Bonjour, et nous, nous attendons l'article sur le Cambodge... merci d'avance.
JPB | | | À: Aureliechat · 24 octobre 2009 à 10:44 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 14 de 16 · 3 170 affichages · Partager Moi je fais mes blogs sous blogspot, je trouve ca très simple et intuitif... | | | À: Envallis · 24 octobre 2009 à 13:03 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 15 de 16 · 3 162 affichages · Partager Merci pour votre conseil
Je profite de cette occasion pour clore cette discussion. En effet, mon blog est crée sous WIFEO. Ses services me conviennent tres bien
Merci pour toutes vos suggestions
Aurélie
PS: je ne donne pas encore l'adresse car il n'est pas terminé ! | | | À: Aureliechat · 26 octobre 2009 à 9:20 Re: Sites pour créer un blog de voyages? Message 16 de 16 · 3 117 affichages · Partager Je jeterais un coup d'oeil quand il sera crée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |