Bonjour, je compte partir à Istanbul quelques jours début mai et je ne trouve pas l'info que je cherche à savoir: certains sites sont-ils fermés le premier mai? Un grand merci à ceux qui sauront me renseigner!!
Nous comptons avec mon mari et ma fille nous rendre mi Mai à Istanbul, c'est notre 1er voyage en Turquie Hier j'ai lu qu'il y avait de violent affrontements entre la police et les manifestants du 1er Mai place taKsim!! je suis perdue je ne sais plus quoi...
J aimerai savoir si les magasins et les lieux touristiques seront fermés à Istanbul pendant l 'EID, c.a.d la fête de la fin du Ramadan, période entre le 10 et le 13 Aout 2013. merci.
Pour ceux qui programment leurs vacances à Istanbul, l'embarcadère de Kabatas sera, parait-il, fermé à partir du 11 août pour une durée de 2 ans. Ci-dessous l'article du petit journal: A compter du 11 août, l’embarcadère de Kabata (rive européenne) sera...
Quelqu'un pourrait il me dire si l'aeroport d'Istanbul sera fermé du 24 oct. au 4 nov.??? sinon comment puis je avoir l'information???? C'est mon voyagiste qui m'informe de cette fermeture et donc change les date de notre voyage. Mais j'ai un doute. Merci...