Salut,
Il ya quelques agences à Mada, surtout sur
Tana. Tu trouves aisément sur le net par google.
Attention, les agents immobiliers sont encore plus dangereux là bas qu'en
France. Car rien ne les encadre réellement.
Les titres de propriété peuvent être faux, le vendeur inconnu ou totalement bidon.
De toute façon, puisque tu veux acheter à Mada, tu dois forcément très bien connaître le pays, et les règles d'extrême prudence qui vont avec.
N'oublie pas : ceinture ET bretelles. Mais ça ne suffira sans doute pas si tu n'es pas toi-même spécialiste de l'immo, ou juriste.
Dans tous les cas prends un avocat. Au moins, si tu te fais descendre lors des négociations, il s'occupera de faire rappatrier ton corps à ta famille.