Sites internet pour trouver du travail et un logement en Australie? Visor · 13 avril 2009 à 23:22 4 messages · 4 participants · 2 729 affichages | | | | 13 avril 2009 à 23:22 Sites internet pour trouver du travail et un logement en Australie? Message 1 de 4 · 2 720 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en Australie et je souhaiterais connaitre des sites web ou je peux trouver du travail, il y a t-il un équivalent de l'anpe? Et un équivalent du Crous (logement pour étudiant) ou de bon site pour trouver des locations pas cher à Sydney?
Merci | | | À: Visor · 13 avril 2009 à 23:26 Re: Sites internet pour trouver du travail et un logement en Australie? Message 2 de 4 · 2 715 affichages · Partager tu as obtenu ton visa d'immigration? | | | À: Visor · 14 avril 2009 à 2:01 Re: Sites internet pour trouver du travail et un logement en Australie? Message 3 de 4 · 2 685 affichages · Partager Bonjour, les sites d’annonces d’emploi les + connus pour toute l’ Australie:
www.mycareer.com.au www.seek.com.au
ici ca marche beaucoup par agence de recrutement. Ca depend ce que tu souhaites faire comme travail. Pour etre honnete avec la crise, il est assez difficile en ce moment de trouver du travail dans les domaines qui requierent un haut niveau de formation universitaire – sauf en medecine. Surtout si tu viens en working holiday visa. Mieux vaut se concentrer sur des boulots dans la restauration, la construction, le fruti picking etc...car pour les autres boulot priorite aux Australiens. En arrivant mon copain avait travaille pour Green staff c’est du landscaping. Un peu dur mais bien paye. Ils t’appellent la veille pour le lendemain. Tres bonne ambiance.
Pour le logement:
www.domain.com.au (Share accommodation) www.gumtree.com.au | | | À: Marcetflo · 16 février 2013 à 16:41 Re: Sites internet pour trouver du travail et un logement en Australie? Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour Marcetflo
que signifie bien payé?
CDLT | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |