Ben, comme le pays est vaste, il faut cibler un peu les coins à voir sans faire trop de déplacement et sans trop y perdre de temps
un mois, c'est super; cela peut permettre de se promener dans 4 zones différentes ou trois... selon le désir.
les
Visayas centrales (autour de Dumaguete, environs de Bohol,
Camiguin...) sont sympas
Palawan nord (Port barton, baie de Bacuit...) +
Busuanga, bon snorkel mais je ne connais pas le coin pour ce dernier
pour la Cordillère, je finirais par là le séjour, une petite semaine pour
Banaue, Bontoc et
Sagada, j'adore le coin
dépend ce que tu cherches et ta période de séjour
c'est vrai comme dit Searil, nous avons bcoup répondu déja sur le sujet. Donc, il faut une carte ou google maps, un bon guide, le Lonely par ex, fouiller VF pour déblayer. Et après, on compl`tera sans problème

A plus, pais
B